“Bien sous certaines conditions” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Residence Manoir De La Salamandre

Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
N° 11 sur 14 Hôtels à Etretat
“Bien sous certaines conditions”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

J'ai beaucoup hésité avant de note cet hotel. Il est très bien situé et à des prix abordables MAIS: je vous recommande les petits studios situe juste en face, assez grand et rénové, nous n'avions donc pas le problème de petitesse de chambre très souvent évoqué notamment par nos voisins de petit dej ! Et parlons en du petit dej: un vrai truc de radin pas du tout pratique :au pseudo Buffet comment je me sers des céréales et de la confiture sans cuillère??!, jus de fruit frais qu'un jour sur deux le suivant c'était de la poudre, petit dej bio? Je me gausse! Bref je vous passe les autres détails aussi infligeant. Personnel peut professionnel, peu aimable et peu serviable.
Je suis navrée de laisser un commentaire si désagréable mais ça a tout l'air d'un établissement tellement bien situé qu'il se laisse un peu (beaucoup?) aller. Dommage, belle situation et bien pratique tout de même pour un weekend. Pourrai mieux faire !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Neufchatel en Bray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Personne a la reception, il faut traverser la rue pour aller chercher le réceptionniste. La chambre est petite pour le prix(124€), c'est tres vieux, déco a revoir et le pire c'est que c'edt censé etre une chambre avec jacuzzi c'est juste une baignoire a jet. Mauvaise isolation on entend tout dehors comme les voisins... Les fenetre sont tres vieilles... Mais c'est propre tout de meme. On ne reviendra jamais

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

Condécourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

bon accueil mais il faut traverser la rue pour être réceptionné,
petite chambre le numéro 16 mais propre et correcte pour une nuit
Le restaurant de l'hôtel est cher ,trop cher.
le petit déjeuner du matin est bon ,les croissants sont croustillant
attention car les parkings ne sont pas gratuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tournan-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

hotel bien situé, dans un batiment magnifique, qui est surement l'édifice le plus photographié à Etretat après les falaises. Accueil sympatique, grande chambre, bonne literie, bon petit déjeuner, mais quelques problèmes avec la balnéo et les interrupteurs. Nous y retournerons avec plaisir. ,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Coffret cadeau Dakota Box et réservation par internet puis par téléphone avec une personne très aimable. Belle brochure, bâtisse magnifique dans un endroit très touristique.
Tous se présentait bien sauf que ...
Déception à l'arrivée. Accueil pourtant toujours aussi sympathique mais on nous a attribué la chambre N° 15, véritable "chambre de bonne". Minuscule, pas très nette et ne sentant ni la fleur ni le bord de mer. Bref très décus. Si on retourne à Etretat, on cherchera un autre point de chute et sans doute à meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Eviter la N° 15
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel de charme très bien situé. Nous avions choisi une chambre avec juste le lavabo, wc et douche sur le palier mais au prix de 45€. Excellent rapport qualité prix. Lit confortable. Chambre petite mais fonctionnelle. Excellent petit déjeuner avec des produits bio, du jus d'orange au thé en passant par les yaourts, le beurre, la confiture et la pâte à tartiner. Personnel arrangeant, aimable et très commerçant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Binic
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La bâtisse est certes charmante ... mais la chambre 14 est a éviter absolument.. première surprise la lumière ne marche pas, il faut se rabattre sur la petite lumière du lit. une fois rendu a la salle de bain la les choses se compliquent: lavabo bouche, lunette des toilettes qui vous reste dans la main, la douchette refuse de fonctionner .... et il ne faut pas regarder de près les coins des murs et le sol qui ne semblent pas très propres ... enfin si vous aimez les lits durent vous êtes servis. Cette chambre est franchement petite pour y caser un lit a baldaquin.
Il n'y a que le petit dej avec quelques produits Bio qui sauve le séjour. Bref un service médiocre qui ne mérite pas les 116euros pour une nuit en octobre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 2 sur 14 à Etretat
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 3 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel La Residence Manoir De La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence Manoir De La Salamandre

Établissement : Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Adresse: 4 boulevard President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Restaurant
N° 11 sur 14 Hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Expedia, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence Manoir De La Salamandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Etretat
Manoir De La Salamandre