Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
N° 11 sur 14 Hôtels à Etretat
Claye Souilly, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

passé 2 nuits dans cet hôtel. bon rapport qualité prix.
seul bémol quand les gens de l'étage du dessus utilise la balneo, on croit que le ciel nous tombe sur la tête.
il faudrait aussi penser à réaménager les horaires du petit déjeuner, on vous dit 8h et en fait la jeune femme de service ne commence qu'à 8h donc difficile pour elle d'être prête pour le service.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les Clayes-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil très agréable le cadre est chaleureux, nous avons eu la chambre à l'étage avec vue sur la mer d'une des petites fenêtres de la salle de bain.
Nous ne sommes restés qu'une nuit pour un week-end sans réservation, la chambre était propre, le jacuzzi ne fonctionnait pas... dommage, mais nous avons eu une réduction sur le prix de la chambre.
Proche de tout. Parfait pour un week-end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La membrolle sur longuenee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Petit hôtel de charme bien situé.Il se trouve dans le centre ville d Etretat,a quelques pas de la plage et de ses fameuses falaises,magnifique!Nous avions la chambre la moins cher (45 euros sans petit déjeuner) avec toilettes et douche a l extérieur de la chambre.Tout était propre,rien a redire!Vous pourrez vous restaurer juste en dessous de l hôtel au restaurant "La Salamandre".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Devoir payer d'avance n'est pas un bon signe; au restaurant, on ne paye pas avant de manger. Ici, pas le choix. Accueil médiocre, salle de bain vétuste, douche minuscule, chambre sans charme, petit déjeuner hors de prix, aucun salon ni lieu de détente, restaurant au service pénible.
Manants, passez votre chemin, le logis n'en vaut pas la peine!
Séjour de vacances en amoureux, août 2014.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

Zurich, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Mais l'intérieur est décevant. Pour une chambre à 128 €, on est en droit d'attendre une chambre moins spartiate, avec plus de rangements, prises électriques, un rideau de douche, etc. La baignoire "balnéo-jacuzzi" est un grand mot. Idem pour le petit déjeuner à 9.50 €.

Rénovation agréablement sobre mais pas d'isolation phonique, très bruyant.

Personnel pas désagréable mais pas serviable. Il nous a fallu insister pour qu'ils déplient le lit de bébé (qu'ils avaient oublié), puis nous donnent un drap, puis une couverture... Ils demandent gentiment si nous avons besoin de papier de toilette (ce que nous ignorons, nous n'avons pas contrôlé) mais ne font pas la chambre.

La réception est toujours vide, les bagages laissés en dépôt ne sont pas surveillés.

À signaler au Guide du Routard, qui a eu à l'occasion de sa visite un bon accueil.

• Séjour du juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
Montmorency, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons réservé une chambre a 120 euro la nuit avec jacuzzi , lit baldaquin bref de standing pour le prix , nous décidons de prendre un bain avant d'aller au resto le jacuzzi ne fonctionnais pas car problème de plomberie pareil donc pour le lavabo impossible de se raser car tout petit filet d'eau , problème plus ou moins régler 1 HEURE après ,après de nombreuses réclamations , donc bien sur arriver en retard au resto , la chambre en elle même et toute petite , un montant du lit cache la télé , le petit déjeuné faut pas avoir faim , donc pour résumer même pas un geste commercial les désagrément subit , bref cet hôtel est piège et une arnaque a touriste a éviter de toute urgence surtout pour le prix et je finirai par un accueil et une écoute du client totalement inexistante A BANNIR

Astuce pour la chambre : je ne conseil pas cet hôtel désolé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Déjà venu en 2010, nous avions a l'époque pris la chambre avec la baignoire balneo qui s'est révélé très satisfaisante malgré un tarif élevé (comme partout a Etretat).

Cette fois on a choisi la chambre standard. Et quelle fut pas notre déception de ne pas avoir rajouté 30€ pour la chambre supérieur.

La chambre est étroite, la literie est de bonne qualité mais les rideaux ne couvrent pas l'intégralité des fenêtres.. Pas top le matin..
Le lit a baldaquin n'a que les structures mais pas de rideau ce qui est un peu dommage.
Enfin la salle de bain répond a ses fonctions sans plus.
Un rideau de douche ainsi que la mise a disposition de plus de produits douches seraient un plus non négligeable (surtout pour une chambre a 98€).

Un beau cadre, une situation géographique presque parfaite (50m de la mer mais sans vue), mais des prestations trop faibles pour un tarif si élevé.

Séjour du juillet 2014