“bel hotel de l'extérieur et bien placé mais décevant coté chambre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Residence Manoir De La Salamandre

Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
N° 11 sur 14 Hôtels à Etretat
paris
“bel hotel de l'extérieur et bien placé mais décevant coté chambre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

j'avais réservé cet hotel pour un we en amoureux. l'accueil au téléphone était très cordial.
en arrivant, le batiment type moyen-age en impose et a vraiment de l'allure. a coté de la mer, emplacement idéal. nous avions pris une chambre à 76 euros avec lit baldaquin et salle de bain. nous avons été décus du rapport qualité - prix . la chambre était toute petite, sans charme, vieillote, le baldaquin pas mis en scène, la salle de bain vétuste, on s'attendait a un standing bien meilleur étant donné les photos sur le site internet et le prix affiché. Les photos sur le site sont celles des chambres à 120 euros pour info. De plus, amenez vos boules quies sinon vous ne dormirez pas. le casino est en face des chambres coté rue et les murs sont épais comme du papier à lettres. Un conseil si vous décidez de réserver à l'hotel résidence , prenez le petit déjeuner bio à 7 euros, le petit déj est hors de prix ailleurs !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

Nuit + repas + Petit Dej offert sous un format coffret (en vente ds la gde distrib). On a reservé car les photos sur le catalogue paraissaient sympa. j'ai appelé pour reserver, deja au téléphone on est tres bien accueillis . le suivi aussi est bon. une fois sur place, surpris par la beauté et le caractere de l'etablissement. la chambre devait etre la plus petite (pack coffret oblige ;-) ) mais tres romantique, propre et bien decorée. le repas BIO et aliments de qualité du debut jusqu'a la fin. le bémol : le prix des extras (aperitif, eau et vin..) le petit dej et l'accueil du matin toujours aussi bien. je recommande !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

Très jolie bâtisse du Moyen-âge, belle chambre de 15m2 avec bain à remous, très propre, aucun bruit extérieur (chambre n°2). Très bon rapport qualité-prix 120 eur la chbr double avec bain à remous et petit-dej bio en plein centre d'Etretat. Très bon accueil malgré notre retard de 2h et l'arrivée tardive à 22h30 au restaurant de l'hôtel. Restaurant savoureux et bon service.
On y retournera

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Eure
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

Chambre ridiculement petite, électricité à sécuriser, salle de bain miniscule à revoir tant au niveau de la douche (idéale pour les liliputiens) que de la propreté (tous les joints sont pourris). Quant à l'insonorisation... elle est inexistente ! Bref je n'y retournerai certainement pas

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

Nord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

Accueil décevant, état des chambres très médiocre pour une nuit à 110 € !!! Toute la nuit il y a eu du bruit dans l'hôtel impossible de dormir tranquillement même à 4 h 00 du matin !!, le mobilier était très dégrader (lumière qui ne fonctionne pas, balnéo qui fonctionne à moitié, sèche cheveux qui ne fonctionne pas non plus, abat jour brulé, fissures sur les murs, poignée de porte qui tenait avec un fils de fer... ce fut de trop, nous avons été très déçu rien à voir avec les photos sur leur site internet.
Le prix de la chambre est exagérée (chambre n°5), c'est une arnaque pour les touristes étrangers.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Vitry sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Hotel situé non loin de la plage, cadre agréable, produits bio, restaurant impéccable. Rien à ajouter. Un vrai plaisir !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel La Residence pour le long weekend du 8 mai. Nous avions une tres grande chambre avec lit à bladaquin et baignoire balneo/chromato !

L'hotel est idealement situé à Etretat, au coeur de la ville, à 2 pas de la plage et des falaises, les meilleurs restaurants sont dans la meme rue. De l'exterieur, l'hotel est remarquable, cette vieille batisse est une attraction, les chambres sont pleines de charme et de romantisme, sans faire vieillot pour autant. La salle de bain avec balneo vaut vraiment le surcout, un vrai moment de bonheur et de detente apres avoir grimpé sur les falaises pendant des heures. Seul reproche: ne pas avoir la meme baignoire en rentrant chez soi !

L'accueil de l'hotel est parfait, familial et amical. C'est vrai, c'est un petit hotel familial où le service est au minimum mais de grande qualité, et toujours avec le sourire.
Le petit dejeuner (bio?) est frais et tres bon, mais "à la francaise" donc tout juste suffisant et pas assez varié. On aurait apprécié un choix de yaourt, cereales ou oeufs... mais non tant pis, va pour le bio minimaliste. Un conseil : prenez le chocolat maison, delicieux, j'en ai abandonné mon traditionnel cafe matinal. Pour diner, essayer le BICORNE, les plats sont à tomber pour un prix raisonnable.

Au final, un tres bon choix pour un weekend romantique à Etretat, de longues balades, de la gastronomie, un accueil chaleureux

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux