“Très bien situé, pittoresque, seule l'insonorisation entre les chambres est limite...”

Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
N° 11 sur 14 Hôtels à Etretat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

POur une WE en couple, l'hotel convient parfaitement.
Les chambres ne sont pas grandes mais suffisantes et l'architecture en font un lieu charmant

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Beauvais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

Mon ami m' avait emmené en week end surprise. L' hotel est très beau avec les poutres apparentes. L' accueil au restaurant est bien. Mais le rapport qualité prix est décevant: les menus sont assez chers et les quantités servies sont insuffisantes. Mon ami et moi avions commandé le même plat de poissons mais nous n' avions pas les mêmes poissons dans nos assiettes, d' où la désagréable impression d' avoir des restes. La musique d' ambiance était cubaine et très bruyante et gachait l' ambiance romantique du restaurant. La chambre était très belle avec un lit à baldaquin et une baignoire balnéo/chromato. Mais la baignoire n' a pas fonctionné, par contre elle s' est déclenchée à 4h00 du matin en faisant beaucoup de bruit... On nous avait dit qu' on pouvait commander un petit déjeuner dans la chambre mais la réception n' a jamais répondu. Cependant le petit déjeuner était très bien. L' hotel est très bien situé, après le repas on a pu faire une balade le long de la plage...
Je garde un très bon souvenir de ce week end mais c' est peut être plus grace aux attentions de mon compagnon qu' à la qualité de l' hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Un accueil sympathique dans un bâtiment charmant en plein cœur d'Etretrat et à 2 min de la plage. Une chambre spacieuse avec une décoration sympa : lit à baldaquin, sofas et table basse. Sans parler de la baignoire jacuzzi! Hôtel propre et calme même si les plafonds et parquets grincent à partir de 7H30 le matin quand l'hôtel se réveille (ça fait parti du charme de cette résidence toute en bois). Pas de parking privé, mais des places de stationnement gratuites à proximité. Je n'en dis pas plus, allez voir leur site...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

Mon conjoint m'a emmenée dans cet hôtel pour mon anniversaire. Habituellement nous allons dans des hôtels plus luxueux et plus aseptisés, mais nous avons été agréablement surpris.
La batisse du moyen-âge est superbe et impressionnante, à l'intérieur nous avons aimé les vieilles poutres au plafond et le vieil escalier.
Nous avions la chambre 14, avec lit à baldaquin et baignoire balnéo.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais c'est tout à fait charmant et dépaysant.
Quelques bémols : une ampoule qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain, aucun rangement pour déposer ses affaires (trousse de toilette, etc).
Problème d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres adjacentes, c'est très désagréable.
Le petit déjeuner était bon quoique pas très varié.
Le restaurant de l'hôtel sert une très bonne cuisine, nous avons beaucoup apprécié le repas pris là- bas.
Enfin, l'hôtel est très bien situé, tout est à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

j'avais réservé cet hotel pour un we en amoureux. l'accueil au téléphone était très cordial.
en arrivant, le batiment type moyen-age en impose et a vraiment de l'allure. a coté de la mer, emplacement idéal. nous avions pris une chambre à 76 euros avec lit baldaquin et salle de bain. nous avons été décus du rapport qualité - prix . la chambre était toute petite, sans charme, vieillote, le baldaquin pas mis en scène, la salle de bain vétuste, on s'attendait a un standing bien meilleur étant donné les photos sur le site internet et le prix affiché. Les photos sur le site sont celles des chambres à 120 euros pour info. De plus, amenez vos boules quies sinon vous ne dormirez pas. le casino est en face des chambres coté rue et les murs sont épais comme du papier à lettres. Un conseil si vous décidez de réserver à l'hotel résidence , prenez le petit déjeuner bio à 7 euros, le petit déj est hors de prix ailleurs !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

Nuit + repas + Petit Dej offert sous un format coffret (en vente ds la gde distrib). On a reservé car les photos sur le catalogue paraissaient sympa. j'ai appelé pour reserver, deja au téléphone on est tres bien accueillis . le suivi aussi est bon. une fois sur place, surpris par la beauté et le caractere de l'etablissement. la chambre devait etre la plus petite (pack coffret oblige ;-) ) mais tres romantique, propre et bien decorée. le repas BIO et aliments de qualité du debut jusqu'a la fin. le bémol : le prix des extras (aperitif, eau et vin..) le petit dej et l'accueil du matin toujours aussi bien. je recommande !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

Très jolie bâtisse du Moyen-âge, belle chambre de 15m2 avec bain à remous, très propre, aucun bruit extérieur (chambre n°2). Très bon rapport qualité-prix 120 eur la chbr double avec bain à remous et petit-dej bio en plein centre d'Etretat. Très bon accueil malgré notre retard de 2h et l'arrivée tardive à 22h30 au restaurant de l'hôtel. Restaurant savoureux et bon service.
On y retournera

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux