“Calme, propre et à prix raisonnable” 4 5 étoiles

Ambassadeur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Etretat
Montréal, Canada
“Calme, propre et à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

De passage en Normandie en juin, nous avons fait un court arrêt à Étretat, en Normandie. Après avoir visité plusieurs autres hôtels de cette ville, notre choix s'est arrêté sur l'hôtel Ambassadeur et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil était courtois et professionnel. Nous avons pu stationner sans frais dans la cour avant de l'hôtel.

Nous y avons passé une nuit calme et reposante. Le petit déjeuner était servi en buffet. Pas un mot à redire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

L’hôtel est très bien situé, mais il reste vieillot, le petit déjeuné n'est pas compris (11€), vous en trouverez un pas très loin en face de la mairie à 6,50 € .
Pour la propreté, la moquette à besoin d’être lessivé, on a vite les pieds noirs quand on marche pieds nues ou en chaussettes blanches. Donc un peu cher à mon avis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

ambiance raffinée. accueil courtois bien situé. Nous y venons souvent. a recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

un petit séjour en Normandie sous le soleil d'Etretat à l'Ambassadeur. Non ce n'est pas un "grand hôtel" mais c'est un hôtel plein de charmes, le peronnel y est accueillant, les chambres agréables et le bâtiment plein de charmes.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai choisi cet hôtel pour le décor du 19ème et surtout pour le parking car il faut bien le dire, il est difficile de se garer à étretat un samedi soir, lors de ma réservation, j'ai apprécié l'honnêteté de la réceptionniste pour le parking (pas assez de places par rapport aux chambres). Arrivés sur place, on a été agréablement surpris, accueil chaleureux et souriant, chambre propre et grande, on manquait d'oreiller on nous en a apporté tout de suite. Petit déj sympa mais pas assez copieux pour le prix, nous ne sommes pas de gros mangeurs mais j'imagine que pour d'autres ce ne serait pas assez. Des que nous pouvons, nous y retournons! D'ailleurs, je ne comprends pas les commentaires laissés sur cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Excellent séjour. L'hôtel est bien situé, dans le centre d'Etretat, parking privé, Chambre joliment décorée et très confortable et petit plus : la balnéo jacuzzi. Le petit déjeuner "bio" est excellent et copieux. L'accueil y est très chaleureux et sympathique. Tout est fait pour que votre séjour se passe à merveille. J'y retourne au mois de juillet prochain et bien évidement je le conseille à tous.

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Très déçue.

Un accueil agréable MAIS un mauvais relai d'information entre les trois femmes ( en tout cas, je n'en ai vu que trois tour à tour à l'accueil ).
A l'arrivée, on nous dit avoir le petit déjeuner inclus car nous sommes en ancien tarif... Je ne cherche pas plus loin. OK. Mais là où ça se complique c'est lorsque je souhaite payer en avance, le lendemain de prise d'un petit déjeuner, je m'aperçois qu'il n'est, en réalité, pas inclus. 11 euros de suppléments par personne. On me stipule que je pourrais être remboursée si je venais à ne pas le prendre au cours de la deuxième matinée. Ce qui ne fut pas le cas. Au moment de rendre les clefs cela étonna une des trois consoeurs et assura que ce ne pouvait pas être possible vu que le petit déjeuner avait été réservé....
La télévision qui n'a pas fonctionné du séjour. Suite à notre demande, une visite fut faite à notre chambre. Pas de mot d'explication ni pour nous, ni à ses collègues. La surprise fut générale lorsque nous réitérions notre demande de compréhension envers cette télévision non fonctionnelle.
ET de mauvaises informations touristiques également. Prévoyez de savoir où se trouve exactement les choses à visiter, les horaires, etc etc.

Concernant les prestations de la chambre: mal insonorisée, un décor sympathique mais très peu fonctionnel. ( Une fenêtre qui ne se ferme pas complétement, des lavabos où je me demande encore où se trouve le mécanisme afin d'ouvrir/fermer les bouchons, une eau soit brulante soit froide et qui n'a pas de pression, télévision qui ne fonctionne pas. )

Les tarifs sont définitivement bien trop élevés comparé aux prestations du personnel et de l'établissement.

Ne reviendra pas et ne le conseille pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

Prices are for 1 room, 2 adults