“Décus...”

Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 1 novembre 2011

L'hotel est très bien placé, c'est bien son seul atout. Pour acceder à notre chambre familiale, nous devions monter deux escaliers, c'était vraiment très compliqué avec la poussette, nous avions pourtant indiqué que nous avions un bébé de 6 mois. On aurait dit une chambre de bonne aménagée.
L'accueil varie suivant la personne. Nous avons été pris de haut pour avoir payer en chèque vacances. En effet, la responsable de l'hotel nous a indiqué qu'elle n'avait pas de monnaie car "les gens payent tous en chèque ou en carte bleue", ça refroidit !
Le petit déjeuner est onereux pour la quantité et le choix proposé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2011

L'emplacement est certes idéal : au centre ville, près des principales attractions touristiques (plage, falaises, restaurants, casino, ...). Les chambres sont très propres, mais très mal (voire pas du tout) aérées. Nous avons très mal dormi, car l' Hôtel se trouve sur l'une des axes principales de la ville - et le bruit de la circulation est extrêmement gênant. Nous avons demandé à changer de chambre la 2ème nuit. Nous avons payé le double du prix de la 1ère chambre - mais cela valait la peine. Malgré tout, le prix des chambres semble exorbitant par rapport au niveau de confort. Bref, rapport qualité/prix = très mauvais. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour ce qui est offert.

Avis publié : 10 août 2011

L'hôtel est très beau d'extérieur. Parking privé pour les clients, chambres spacieuses, salles de bain impeccables, restaurant très sympa. Un peu cher mais très bien situé. La réservation par téléphone est sûre et l'acueil est très chaleureux. Un hôtel très sympa et très bien situé (centre ville, pas loin de la plage et des falaises) que je recommande. Petit bémol : Petit-déjeuner 11euros par personne.

Avis publié : 8 août 2011

coté positif :
- bon acceuil
- à 300 m des falaises
- parking gratuit

coté négatif :
- chambre avec peu de charme
- décoration simple des chambres
- hygiène des chambres douteuses : ne pas regarder dans les détails (poussières dans les coins, traces sur les meubles, joint de la baignoire noir.)
- caserne des pompiers à coté (réveillé par l'alerte)
- petit déjeuné non pris dans la chambre car il existe 2 batiments et notre chambre ne se trouvait pas dans le batiment principal (il fallait traverser la rue donc impossible pour le personnel de ramener un plateau)
- notre chambre situait ds le 2è batiment au dernier étage, c'était une chambre de bonne. Lors de notre séjour il faisait chaud. Pas de clim

En résumé, déçue par la prestation.
mauvais rapport qualité/prix
Je ne le recommanderais pas

Avis publié : 4 août 2011

De passage en Normandie en juin, nous avons fait un court arrêt à Étretat, en Normandie. Après avoir visité plusieurs autres hôtels de cette ville, notre choix s'est arrêté sur l'hôtel Ambassadeur et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil était courtois et professionnel. Nous avons pu stationner sans frais dans la cour avant de l'hôtel.

Nous y avons passé une nuit calme et reposante. Le petit déjeuner était servi en buffet. Pas un mot à redire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

L’hôtel est très bien situé, mais il reste vieillot, le petit déjeuné n'est pas compris (11€), vous en trouverez un pas très loin en face de la mairie à 6,50 € .
Pour la propreté, la moquette à besoin d’être lessivé, on a vite les pieds noirs quand on marche pieds nues ou en chaussettes blanches. Donc un peu cher à mon avis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

ambiance raffinée. accueil courtois bien situé. Nous y venons souvent. a recommander

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis