“Très bien placé”

N° 6 sur 14 Hôtels à Etretat
ANNECY-LE-VIEUX
“Très bien placé”
Avis écrit le 15 août 2012

A quelques dizaines de mètres du centre piéton cet hôtel est remarquablement bien placé. Accueil courtois, une chambre correcte mais un peu chère....mais c'était en haute saison à Etretat. Même propriétaire que l'hôtel la Falaise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Un emplacement idéal pour les visites. Un accueil chaleureux : des renseignements nous sont donnés avec gentillesse et nous les avons utilisés avec intérêt, sans déception (restaurant , visites...) Des chambres très propres et confortables, salle de bains agréable.
Un petit déjeuner satisfaisant. Nous recommandons cet établissement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avions choisi une chambre balnéo jacuzzi (160€) et franchement sans aucun intérêt!
La chambre se trouve de l'autre côté de la rue, dans un autre bâtiment, en bord de rue.
La chambre n'était absolument pas insonorisée! Nous entendions nos deux voisins de palier comme s'ils étaient chez nous ainsi que ceux du bas...ainsi que les bruits dans la rue.
Il n'y avait aucune aération pour la salle de bains, beaucoup d'humidité! Le lit était bancal.
La chambre était certes propre et bien décorée.
L'hôtel est bien situé mais nous n'y reviendrons plus, surtout à ce prix là!
Accueil assez froid, nous avons dû payer la chambre à l'arrivée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

france
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel est très bien placé, c'est bien son seul atout. Pour acceder à notre chambre familiale, nous devions monter deux escaliers, c'était vraiment très compliqué avec la poussette, nous avions pourtant indiqué que nous avions un bébé de 6 mois. On aurait dit une chambre de bonne aménagée.
L'accueil varie suivant la personne. Nous avons été pris de haut pour avoir payer en chèque vacances. En effet, la responsable de l'hotel nous a indiqué qu'elle n'avait pas de monnaie car "les gens payent tous en chèque ou en carte bleue", ça refroidit !
Le petit déjeuner est onereux pour la quantité et le choix proposé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 24 août 2011

L'emplacement est certes idéal : au centre ville, près des principales attractions touristiques (plage, falaises, restaurants, casino, ...). Les chambres sont très propres, mais très mal (voire pas du tout) aérées. Nous avons très mal dormi, car l' Hôtel se trouve sur l'une des axes principales de la ville - et le bruit de la circulation est extrêmement gênant. Nous avons demandé à changer de chambre la 2ème nuit. Nous avons payé le double du prix de la 1ère chambre - mais cela valait la peine. Malgré tout, le prix des chambres semble exorbitant par rapport au niveau de confort. Bref, rapport qualité/prix = très mauvais. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour ce qui est offert.

Montataire, France
Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est très beau d'extérieur. Parking privé pour les clients, chambres spacieuses, salles de bain impeccables, restaurant très sympa. Un peu cher mais très bien situé. La réservation par téléphone est sûre et l'acueil est très chaleureux. Un hôtel très sympa et très bien situé (centre ville, pas loin de la plage et des falaises) que je recommande. Petit bémol : Petit-déjeuner 11euros par personne.

Dunkerque, France
Avis écrit le 8 août 2011

coté positif :
- bon acceuil
- à 300 m des falaises
- parking gratuit

coté négatif :
- chambre avec peu de charme
- décoration simple des chambres
- hygiène des chambres douteuses : ne pas regarder dans les détails (poussières dans les coins, traces sur les meubles, joint de la baignoire noir.)
- caserne des pompiers à coté (réveillé par l'alerte)
- petit déjeuné non pris dans la chambre car il existe 2 batiments et notre chambre ne se trouvait pas dans le batiment principal (il fallait traverser la rue donc impossible pour le personnel de ramener un plateau)
- notre chambre situait ds le 2è batiment au dernier étage, c'était une chambre de bonne. Lors de notre séjour il faisait chaud. Pas de clim

En résumé, déçue par la prestation.
mauvais rapport qualité/prix
Je ne le recommanderais pas