“Ambassadeur Hotel à Etretat”

Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 4 septembre 2012

Très bonne surprise que cet hôtel idéalement situé à Etretat. Le parking gratuit de l'hôtel permet de garer facilement sa voiture ce qui est plutôt pratique compte tenu du nombre limité (et payant 7J/7) des places de stationnement publiques. Nous avions réservé une chambre balnéo dans le bâtiment situé de l'autre coté de la rue. Les chambres sont refaites à neuf, bien isolées du bruit de la rue et sont très propres. En revanche, pas de mini bar, la baignoire balnéo n'a qu'un intérêt limité et est très bruyante. A refaire, nous choisirions une chambre dans le bâtiment principal de l'hôtel, plus joli et séduisant. Prix un peu cher (140€). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car avons préféré un café-croissant sur le front de mer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Pour un WE en amoureux de dernière minute, nous avons trouvé une chambre balnéo disponible à l'Hotel Ambassadeur.
Nous étions dans la chambre Maupassant à 160€ la nuit.
Tout proche de la mer, la situation est idéale.
Le parking est aussi un plus, bien qu'il soit petit !

Chambre et Salle de bain propres.
L'isolation est très bonne car bien qu'en bord de route nous n'avons rien entendu.
Mais pas de clim.
La balnéo nous a séduit. La salle de bain est très spacieuse et comprend une douche au carrelage magnifique et une baignoire spa...mais la baignoire est très bruyante ! Pas de balnéo possible après 22h30.

La literie est très molle, ce qui m'a valu de bonnes douleurs en me réveillant le matin.
Il n'y a pas de mini bar dans la chambre non plus.

Le petit déjeuner est entièrement bio (même la pate à tartiner!). Il s'agit d'un buffet.
Il y a cependant peu de choix...dommage.

Globalement un bon séjour avec du personnel très accueillant mais le prix est un peu surestimé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

A quelques dizaines de mètres du centre piéton cet hôtel est remarquablement bien placé. Accueil courtois, une chambre correcte mais un peu chère....mais c'était en haute saison à Etretat. Même propriétaire que l'hôtel la Falaise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Un emplacement idéal pour les visites. Un accueil chaleureux : des renseignements nous sont donnés avec gentillesse et nous les avons utilisés avec intérêt, sans déception (restaurant , visites...) Des chambres très propres et confortables, salle de bains agréable.
Un petit déjeuner satisfaisant. Nous recommandons cet établissement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avions choisi une chambre balnéo jacuzzi (160€) et franchement sans aucun intérêt!
La chambre se trouve de l'autre côté de la rue, dans un autre bâtiment, en bord de rue.
La chambre n'était absolument pas insonorisée! Nous entendions nos deux voisins de palier comme s'ils étaient chez nous ainsi que ceux du bas...ainsi que les bruits dans la rue.
Il n'y avait aucune aération pour la salle de bains, beaucoup d'humidité! Le lit était bancal.
La chambre était certes propre et bien décorée.
L'hôtel est bien situé mais nous n'y reviendrons plus, surtout à ce prix là!
Accueil assez froid, nous avons dû payer la chambre à l'arrivée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

L'hotel est très bien placé, c'est bien son seul atout. Pour acceder à notre chambre familiale, nous devions monter deux escaliers, c'était vraiment très compliqué avec la poussette, nous avions pourtant indiqué que nous avions un bébé de 6 mois. On aurait dit une chambre de bonne aménagée.
L'accueil varie suivant la personne. Nous avons été pris de haut pour avoir payer en chèque vacances. En effet, la responsable de l'hotel nous a indiqué qu'elle n'avait pas de monnaie car "les gens payent tous en chèque ou en carte bleue", ça refroidit !
Le petit déjeuner est onereux pour la quantité et le choix proposé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

L'emplacement est certes idéal : au centre ville, près des principales attractions touristiques (plage, falaises, restaurants, casino, ...). Les chambres sont très propres, mais très mal (voire pas du tout) aérées. Nous avons très mal dormi, car l' Hôtel se trouve sur l'une des axes principales de la ville - et le bruit de la circulation est extrêmement gênant. Nous avons demandé à changer de chambre la 2ème nuit. Nous avons payé le double du prix de la 1ère chambre - mais cela valait la peine. Malgré tout, le prix des chambres semble exorbitant par rapport au niveau de confort. Bref, rapport qualité/prix = très mauvais. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour ce qui est offert.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Le Donjon - Domaine Saint Clair
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat
À 0,2 km
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 10 sur 14 à Etretat
À 12,9 km
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hôtel Ambassadeur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ambassadeur

Adresse: 10 avenue de verdun, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie de prix : 70€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ambassadeur 3*
Situé au cœur d'Etretat, sur les côtes de Normandie, l'Hôtel Ambassadeur est un écrin rêvé pour un week-end ou quelques jours de vacances au bord de la mer. Edifiée en 1860, la Villa Louise a été transformée en Hôtel de charme après-guerre et les propriétaires ont su moderniser l'établissement en conservant tous les atouts de cette villa normande du XIXe. Il en résulte un hôtel de caractère avec 20 chambres spacieuses et confortables. En dépendance, une bâtisse rénovée du 19e siècle accueille également 4 chambres balnéo jacuzzi. Idéalement situé à seulement 1 minute des célèbres falaises d'Etretat, l'Hôtel Ambassadeur sera votre point de départ pour partir à la découverte d'Etretat, de la côte et de la campagne normande... Patrimoine architectural, beauté naturelle et passé historique... des trésors qui méritent qu'on s'attarde dans cette belle région, la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Etretat
Week End Etretat Hotel