“Bon hôtel”

Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 29 mai 2013

Chambre de taille moyenne, literie peu confortable, 2 oreillers mais l'impression d'avoir des crêpes pour dormir. Salle de bain fonctionnelle et jolie, différente de la déco de la chambre.
Dérouleur papier wc non pratique, situé derrière vous. Grand écran plat, chambre à 129 euros, prix élevé. Petit-déjeuner à 11 euros, belle salle, nappes et serviettes en tissu (rare), très bon pain, un peu juste en choix pour 11 euros, mais on ne meurt pas de faim, dommage pas de salade de fruits ou fruits pressés. Confitures bios sans intérêts. Yaourts natures non réfrigérés.
Personnel très sympathique.

Avis publié : 9 mai 2013

218€ les deux nuits, c'est le prix a payer pour l'emplacement idéal de cet l'hôtel néanmoins la grande baignoire et la propreté de la chambre ont été une bonne surprise, mauvaise surprise pour les ridicules coussins. Le tarif du parking est un peu excessif sachant que le parking de la Mairie est juste en face, pour ma part j'y ai laissé mon véhicule pdt mon séjour et aucun problème, ni de pv.
Une meilleure insonorisation et un meilleur confort justifieraient sans problème le tarif...

Avis publié : 7 mai 2013

Séjour sur deux jours. Si la chambre est correcte et très propre ( salle de bain faite à la perfection) il n'en est pas de même pour le petit déjeuner à 11€ par personne rien d'extraordinaire café sans plus croissant bon confitures dans des gros pots jus de fruits bouteilles un peu de charcuterie et yaourts ( non réfrigérés ) dommage car cet établissement à un très beau potentiel. Parking a 12€ par jour un peu cher.

Avis publié : 2 mai 2013

Hotel beaucoup trop cher pour ce que c'est. Les chambres sont d'une surface plus que correct et c'est la le seul point positif. Pour 129 € (chambre avec baignoire) j'attend d'un hotel un minimum d'insonorisation (chose vantée sur l'annonce de l'hôtel sur booking.fr par ex). De votre chambre vous entendez tout ce qui se passe dans les couloirs et les autres chambres (conversations, toilettes, douches...) autant dire que dormir tard est impossible.
Le petit déjeuner à 11€ est une vaste blague. Il se vante d'être bio, ce qui est vrai mais avec des produits bio que vous trouverez au supermarché du coin rien d'extra ordinaire... Le pain n'est pas bon du tout digne d.une baguette de grande distrib...

Pour ce prix on vous demande aussi de payer 12€ de parking par jour.

Enfin si vous avez un probleme comme partir plus tôt que prévu, n'attendez pas un geste de la part du responsable, celui ci n'hésitera pas à vous prendre de haut surtout si vous passez par une centrale de réservation (booking pour ma part) car il estime que cela tue son métier mais qu'il n'aps le choix d'être dessus blabla.. Bref une personne détestable qui n'assume pas ses choix commerciaux.

Seuls points positif la sympathie de la réceptionniste et l'emplacement de l'Hotel.

En résumé un hotel beaucoup trop cher pour ce qu'il est. À plus de 100€ la nuit on sans le petit déjeuner et le parking on attend une prestation bien supérieure.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Très déçue. Pour une chambre à 109€, hors saison, chambre localisée aux abords de l'avenue de Verdun, au rdc, a un mètre de la circulation (BRUYANTS). Isolation dramatique (bruits dans les couloirs, bruits de pas des occupants du dessus, escalier laissant deviner l'arrivée d'un troupeau d'éléphants). La dessus, vous ajouter : une chambre pas chauffée a l'arrivée. Une salle de bain littéralement GELÉE, avec une chouette baignoire (ce pour quoi j'ai payé plus cher...) mais avec impossibilité d'avoir de l'eau chaude ! Internet gratuit (cool!) mais en fait non car chambre située trop loin de la borne wifi, donc impossible de connecter. Parking PAYANT (12€ la journée). Bref, mauvais souvenirs. Chambre concernée : la 14.
Point positif : un bon matelas.
Conclusion : n'y allez pas !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 janvier 2013

Le temps d'un week-end, 2 parisiens souhaitent profiter d'un moment d'exception dans un cadre romantique.......Etretat, célèbre pour ses falaises, est une ville tout à fait charmante et reposante. L'Hôtel Ambassadeur, deux étoiles,est situé à 2 pas du centre-ville afin de vous faire profiter du calme à toute heure. La chambre était en excellente état et très propre. Un grand lit très confortable. La salle de bains fut une belle surprise. Très grande (aussi grande que la chambre) et dotée d'une superbe baignoire d'angle ! Bref, nous avons passé une excellente visite, tout ça pour moins de 100¤ ! Je le recommande fortement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Hotel très confortable, chambre spacieuse et lit de 160. Déco mieux que les photos le laissent supposer. Accueil très sympa et prévenant par une charmante jeune femme souriante et enjouée.
A noter les petits déjeuners, 100% BIO. Excellent rapport qualité / prix.
Je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple