Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 31 mai 2013

Nous allons dans cet hôtel depuis quelques années. Je devrais plutôt écrire "nous allions". Car notre dernier séjour nous a convaincus de trouver un autre hôtel pour notre prochain séjour à Etretat.

En arrivant, nous apprenons par la réception - et pas aimablement - qu'il va nous falloir acquitter 12 euros pour pouvoir garer la voiture dehors devant l'hôtel. Les parkings municipaux étant pleins en ce samedi après-midi ensoleillé, nous sommes bien obligés d'accepter. Cette "redevance parking" est nouvelle (depuis janvier nous dit-on) et nous n'en avons pas été prévenus lors de la réservation téléphonique. Et puis 12 euros, c'est quasiment le prix d'une nuit en parking souterrain au centre de Paris !

La réceptionniste nous fait le royal cadeau d'un rabais de 4 euros sur le prix du parking ("pour cette fois seulement" précise-t'elle)... mais exige que nous réglions le prix de la nuit et des petits déjeuners avant d'accéder à la chambre !

La chambre (125 euros) : propreté moyenne. La couverture est une mince feuille de polaire, à peine assez grande pour couvrir les lits jumeaux... et avec plusieurs taches blanchâtres, je vous laisse deviner... Heureusement il y en a une autre vaguement propre dans le placard.

Le petit déjeuner : le café est bon, la dame très gentille. Mais le pain est à moitié sec, les croissants sont ordinaires et les confitures "bio" pas vraiment terribles (autant prendre du "pas bio", au moins c'est moins cher). Le tout pour 11 euros par personne, pas scandaleux en soi mais cher pour ce niveau de qualité.

Bref, vous l'aurez compris, le manque d'amabilité à la réception, le "coup du parking", la literie sale, le petit déj' pas terrible... cela fait un peu trop pour 125 + 2 x 11 + 12 euros.

Avis publié : 29 mai 2013

Chambre de taille moyenne, literie peu confortable, 2 oreillers mais l'impression d'avoir des crêpes pour dormir. Salle de bain fonctionnelle et jolie, différente de la déco de la chambre.
Dérouleur papier wc non pratique, situé derrière vous. Grand écran plat, chambre à 129 euros, prix élevé. Petit-déjeuner à 11 euros, belle salle, nappes et serviettes en tissu (rare), très bon pain, un peu juste en choix pour 11 euros, mais on ne meurt pas de faim, dommage pas de salade de fruits ou fruits pressés. Confitures bios sans intérêts. Yaourts natures non réfrigérés.
Personnel très sympathique.

Avis publié : 9 mai 2013

218€ les deux nuits, c'est le prix a payer pour l'emplacement idéal de cet l'hôtel néanmoins la grande baignoire et la propreté de la chambre ont été une bonne surprise, mauvaise surprise pour les ridicules coussins. Le tarif du parking est un peu excessif sachant que le parking de la Mairie est juste en face, pour ma part j'y ai laissé mon véhicule pdt mon séjour et aucun problème, ni de pv.
Une meilleure insonorisation et un meilleur confort justifieraient sans problème le tarif...

Avis publié : 7 mai 2013

Séjour sur deux jours. Si la chambre est correcte et très propre ( salle de bain faite à la perfection) il n'en est pas de même pour le petit déjeuner à 11€ par personne rien d'extraordinaire café sans plus croissant bon confitures dans des gros pots jus de fruits bouteilles un peu de charcuterie et yaourts ( non réfrigérés ) dommage car cet établissement à un très beau potentiel. Parking a 12€ par jour un peu cher.

Avis publié : 2 mai 2013

Hotel beaucoup trop cher pour ce que c'est. Les chambres sont d'une surface plus que correct et c'est la le seul point positif. Pour 129 € (chambre avec baignoire) j'attend d'un hotel un minimum d'insonorisation (chose vantée sur l'annonce de l'hôtel sur booking.fr par ex). De votre chambre vous entendez tout ce qui se passe dans les couloirs et les autres chambres (conversations, toilettes, douches...) autant dire que dormir tard est impossible.
Le petit déjeuner à 11€ est une vaste blague. Il se vante d'être bio, ce qui est vrai mais avec des produits bio que vous trouverez au supermarché du coin rien d'extra ordinaire... Le pain n'est pas bon du tout digne d.une baguette de grande distrib...

Pour ce prix on vous demande aussi de payer 12€ de parking par jour.

Enfin si vous avez un probleme comme partir plus tôt que prévu, n'attendez pas un geste de la part du responsable, celui ci n'hésitera pas à vous prendre de haut surtout si vous passez par une centrale de réservation (booking pour ma part) car il estime que cela tue son métier mais qu'il n'aps le choix d'être dessus blabla.. Bref une personne détestable qui n'assume pas ses choix commerciaux.

Seuls points positif la sympathie de la réceptionniste et l'emplacement de l'Hotel.

En résumé un hotel beaucoup trop cher pour ce qu'il est. À plus de 100€ la nuit on sans le petit déjeuner et le parking on attend une prestation bien supérieure.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Très déçue. Pour une chambre à 109€, hors saison, chambre localisée aux abords de l'avenue de Verdun, au rdc, a un mètre de la circulation (BRUYANTS). Isolation dramatique (bruits dans les couloirs, bruits de pas des occupants du dessus, escalier laissant deviner l'arrivée d'un troupeau d'éléphants). La dessus, vous ajouter : une chambre pas chauffée a l'arrivée. Une salle de bain littéralement GELÉE, avec une chouette baignoire (ce pour quoi j'ai payé plus cher...) mais avec impossibilité d'avoir de l'eau chaude ! Internet gratuit (cool!) mais en fait non car chambre située trop loin de la borne wifi, donc impossible de connecter. Parking PAYANT (12€ la journée). Bref, mauvais souvenirs. Chambre concernée : la 14.
Point positif : un bon matelas.
Conclusion : n'y allez pas !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 janvier 2013

Le temps d'un week-end, 2 parisiens souhaitent profiter d'un moment d'exception dans un cadre romantique.......Etretat, célèbre pour ses falaises, est une ville tout à fait charmante et reposante. L'Hôtel Ambassadeur, deux étoiles,est situé à 2 pas du centre-ville afin de vous faire profiter du calme à toute heure. La chambre était en excellente état et très propre. Un grand lit très confortable. La salle de bains fut une belle surprise. Très grande (aussi grande que la chambre) et dotée d'une superbe baignoire d'angle ! Bref, nous avons passé une excellente visite, tout ça pour moins de 100¤ ! Je le recommande fortement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Le Donjon - Domaine Saint Clair
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat
À 0,2 km
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 10 sur 14 à Etretat
À 12,9 km
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hôtel Ambassadeur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ambassadeur

Adresse: 10 avenue de verdun, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie de prix : 70€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ambassadeur 3*
Situé au cœur d'Etretat, sur les côtes de Normandie, l'Hôtel Ambassadeur est un écrin rêvé pour un week-end ou quelques jours de vacances au bord de la mer. Edifiée en 1860, la Villa Louise a été transformée en Hôtel de charme après-guerre et les propriétaires ont su moderniser l'établissement en conservant tous les atouts de cette villa normande du XIXe. Il en résulte un hôtel de caractère avec 20 chambres spacieuses et confortables. En dépendance, une bâtisse rénovée du 19e siècle accueille également 4 chambres balnéo jacuzzi. Idéalement situé à seulement 1 minute des célèbres falaises d'Etretat, l'Hôtel Ambassadeur sera votre point de départ pour partir à la découverte d'Etretat, de la côte et de la campagne normande... Patrimoine architectural, beauté naturelle et passé historique... des trésors qui méritent qu'on s'attarde dans cette belle région, la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Etretat
Week End Etretat Hotel