“ACCUEIL CHALEUREUX MAIS PEUT MIEUX FAIRE!”

Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à un cadeau ''coffret''. Accueil très chaleureux, gentillesse et sourire. Malgré tout, la chambre octroyée était moyenne (petite et donnant sur la route), je pense que cela est dû au ''privilège'' des coffrets cadeaux.
Literie confortable mais faire attention toutefois à quelques trous dans certains draps.
le petit déjeuner est essentiellement composé de produits bio (jus orange et pomme, confitures bio) - fruit frais, fromage, charcuterie, oeuf, yaourt. seul bémol, il aurait préférable de fournir du pain traditionnel de campagne par exemple, plutôt que la simple baguette blanche.
Le parking payant (12 euros ) pour la clientèle me paraît un peu limite!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ambassadeur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Pas de grandes effusions, juste un petit accueil tout à fait moyen, pour un hôtel assez confortable. Les prix sont très honnêtes par rapport à ceux pratiqués dans la région.
Leur patio tout boisé est très agréable surtout par beau temps.
Attention parking payant à l'entrée de l'hôtel ... Ça par contre c'était pas très cool, sinon ma foi le reste, bon on a bien profité de leur suite au dernier étage, je n'ai plus le numéro en tête, par contre la couleur Bleu Roy... un peu roccoco mais chouette.
Dans la région on a bien évidemment les deux aiguilles(la ballade entre les deux est agréable), mais aussi la maison (on l'appelle là-bas le clos Lupin) du créateur de Arsène Lupin( Maurice Leblanc),Le golf ( à voir aussi),Les petites rues traditionnelles sont bien jolies, par contre n'espérer pas faire de la grande gastronomie, entre les entrecôtes et les pizzas, on a vite fait le tour. La brasserie des augustins est assez atypique, à essayer;;
Le petit marché artisanal est rigolo, on y trouve de belles choses pas forcément produite sur place mais on peut se laissé aller à dépenser un peu de sous entre une bouteille de calvados ou de cidre, et un calot de marin , ceux ci font fureur dans le secteur. Dans cette galerie, il y a également un magasin spécialisé dans la marque Stetson (spécialiste du chapeau de cow-boy, pour les novices). Les prix sont assez élevés mais c'est du vrai ...
Voilà que dire d'autre, ha oui amis du jeu, il y a aussi comme à beaucoup d'endroits sur cette côte d'albâtre, un casino.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013

hôtel charmant et accueillant. les chambres sont propres et ont été rénovées récemment. l'hôtel est a proximité du centre ville. le patio ensoleillé le matin permet de prendre le petit déjeuner dehors. une adresse à recommander

Avis publié: 31 mai 2013

Nous allons dans cet hôtel depuis quelques années. Je devrais plutôt écrire "nous allions". Car notre dernier séjour nous a convaincus de trouver un autre hôtel pour notre prochain séjour à Etretat.

En arrivant, nous apprenons par la réception - et pas aimablement - qu'il va nous falloir acquitter 12 euros pour pouvoir garer la voiture dehors devant l'hôtel. Les parkings municipaux étant pleins en ce samedi après-midi ensoleillé, nous sommes bien obligés d'accepter. Cette "redevance parking" est nouvelle (depuis janvier nous dit-on) et nous n'en avons pas été prévenus lors de la réservation téléphonique. Et puis 12 euros, c'est quasiment le prix d'une nuit en parking souterrain au centre de Paris !

La réceptionniste nous fait le royal cadeau d'un rabais de 4 euros sur le prix du parking ("pour cette fois seulement" précise-t'elle)... mais exige que nous réglions le prix de la nuit et des petits déjeuners avant d'accéder à la chambre !

La chambre (125 euros) : propreté moyenne. La couverture est une mince feuille de polaire, à peine assez grande pour couvrir les lits jumeaux... et avec plusieurs taches blanchâtres, je vous laisse deviner... Heureusement il y en a une autre vaguement propre dans le placard.

Le petit déjeuner : le café est bon, la dame très gentille. Mais le pain est à moitié sec, les croissants sont ordinaires et les confitures "bio" pas vraiment terribles (autant prendre du "pas bio", au moins c'est moins cher). Le tout pour 11 euros par personne, pas scandaleux en soi mais cher pour ce niveau de qualité.

Bref, vous l'aurez compris, le manque d'amabilité à la réception, le "coup du parking", la literie sale, le petit déj' pas terrible... cela fait un peu trop pour 125 + 2 x 11 + 12 euros.

Avis publié: 29 mai 2013

Chambre de taille moyenne, literie peu confortable, 2 oreillers mais l'impression d'avoir des crêpes pour dormir. Salle de bain fonctionnelle et jolie, différente de la déco de la chambre.
Dérouleur papier wc non pratique, situé derrière vous. Grand écran plat, chambre à 129 euros, prix élevé. Petit-déjeuner à 11 euros, belle salle, nappes et serviettes en tissu (rare), très bon pain, un peu juste en choix pour 11 euros, mais on ne meurt pas de faim, dommage pas de salade de fruits ou fruits pressés. Confitures bios sans intérêts. Yaourts natures non réfrigérés.
Personnel très sympathique.

Avis publié: 9 mai 2013

218€ les deux nuits, c'est le prix a payer pour l'emplacement idéal de cet l'hôtel néanmoins la grande baignoire et la propreté de la chambre ont été une bonne surprise, mauvaise surprise pour les ridicules coussins. Le tarif du parking est un peu excessif sachant que le parking de la Mairie est juste en face, pour ma part j'y ai laissé mon véhicule pdt mon séjour et aucun problème, ni de pv.
Une meilleure insonorisation et un meilleur confort justifieraient sans problème le tarif...

Avis publié: 7 mai 2013

Séjour sur deux jours. Si la chambre est correcte et très propre ( salle de bain faite à la perfection) il n'en est pas de même pour le petit déjeuner à 11€ par personne rien d'extraordinaire café sans plus croissant bon confitures dans des gros pots jus de fruits bouteilles un peu de charcuterie et yaourts ( non réfrigérés ) dommage car cet établissement à un très beau potentiel. Parking a 12€ par jour un peu cher.