“Bel hôtel, bon rapport qualité/prix.”

Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 Hôtels à Etretat
“Bel hôtel, bon rapport qualité/prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons payé un peu moins de 80€ la nuit. L'hôtel est bien placé (à plus ou moins 5 minutes de la plage). Notre petite chambre était jolie et propre mais mal insonorisée (ce qui ne m'a pas empêché de bien dormir). La literie était confortable et la douche plutôt grande. Attention, le parking est payant ( et cher, 12 € !).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est un hôtel charmant. L'hôtel est bien situé, en léger retrait de la rue mais proche de la plage.
L'accueil y est très sympathique et serviable.
La chambre était propre, calme et assez spacieuse.
La salle d'eau (douche) agréable.
Nous avons apprécié également le très bon petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La chambre (numéro 4), au charme un peu désuet, était chaleureuse et propre. Accueil aimable. Petit déjeuner soigné. Toutefois, la chambre était très mal isolée des chambres voisines et TRES bruyante : réveil obligatoire à 7h avec la télé et la douche des voisins... Enfin, le parking est payant (et cher) ce qui nous a paru assez inadmissible.

• Séjour du décembre 2013
nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tres bien placé, cet hôtel nous a charmé, de belles pièces et très belle chambre, la 2 donne sur le devant avec petit balcon et une belle vue sur les falaises !!!!! A recommander si vous aimez les hôtels avec une âme

Astuce pour la chambre : La 2, très spacieuse et avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonneuil-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

tres bel hotel avec son charme. on met moyen et mitiger, car chambre tres spacieuse et belle mais au rdc et donnant sur la rue principale. attention si vous prenez chambre "claude monet". bruyante. et malheureusement les occupants de la chambre au dessus de nous, avait un chien qui aboyer quand les maitres partaient en balade.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre Claude Monet (bruyante).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous arrivés dans cet hôtel de caractère, avec un chèque "Dakotabox" La réservation est simple et l'accueil agréable.
La bâtisse se différencie des chaines d'hôtels impersonnels que nous connaissons maintenant.
le confort et le calme sont bien présents.
le petit déjeuner est à la hauteur de nos attentes malgré des charcuteries à la qualité douteuse qui peuvent être remplacées facilement par les viennoiseries et autres produits frais.
l'accueil se fait avant 20h00 et un après cet horaire c'est un digicode qui assure le service
le parking est suffisant pour le nombre de chambres mais son prix est assez élevé (12 euros)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bergues, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

cela fait plusieurs années que nous y allons .Par internet nous avons toujours pu trouver une chambre à prix raisonnable....mais à l'improviste le coût est un peu dur "même si on nous à fait une petite "fleur" sans compter que l’hôtel à décidé récemment de faire PAYER le parking alors qu'il à toujours était gratuit est bien maintenant c'est 12 € un peu dur à avaler...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux