“Hôtel plutôt moyen”

Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 26 août 2014

Hôtel agréable proche du centre ville.
Propre même si soucis d'odeur dans la salle de bain, et d'évacuation de la douche.
Parking à 12 euros par jours très cher.
Décors un peu vieillot mais entretenue. Insonorisation de l'hôtel mauvaise (aboiement de chien, conversation très forte..) qui a pu être contrer par l'utilisation de boule quies. Literie confortable, accès wifi gratuit plutôt agréable.
Personnel souriant.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 août 2014

Nous avions réservé à l'avance sur internet une chambre pour deux avec un bébé, le lit était préparé à notre arrivée (seule petit bémol aucune réponse à notre mail ce qui nous aurai permis d'éviter de prendre notre lit et tout ce qu'il faut avec) et la chambre prête en temps et en heure. Les 12€ du parking ne nous ont pas choqués car nous étions au courant et au regard de la place pour se garer dans ėtretat nous etions satisfait.
Le cadre est sympa, la salle de bain très jolie et la chambre propre. Par contre, la deco est très vieillotte, il n'y a rien à faire à part y dormir ( pas de restaurant hormis le petit déjeuner, pas de bar...rien). Compté 11€ par personne pour le petit dejeuner et vous aurez le droit à 2 croissant, 3 bouts de pain et quelques autres petites choses...bref ce point est à prevoir lorsque vous le demander en chambre.
Sinon gros point fort: à 3 minutes des falaises et c'est bien ça le principal!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en ayant choisi la chambre économique à 59 euros. Excellent rapport qualité-prix : petite chambre propre et confortable avec une très belle salle de bain et deux placards. Idéal pour une nuit ou deux. Hôtel agréable et bien situé à 5 min de la mer et des falises, un peu éloigné du centre ville. Petit déjeuner bon et copieux dans un cadre chic, le seul bémol c'est son prix (11€), c'est beaucoup trop excessif surtout qu'à ce prix là on s'attendrait à avoir beaucoup plus de choix en pain et céréales, des salades de fruits frais, des yaourts et confitures maisons...Même si nous avons bien mangé, le prix est à revoir à la baisse (pas plus de 8€)

Astuce pour la chambre : La chambre économique : excellent rapport qualité-prix!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé dans cette toute petite et magnifique ville d'Etretat, à 3 minutes de la plage et des falaises tout en restant plus au calme. Accueil chaleureux, tout est joliment disposé. La chambre spacieuse, classe, avec petit balcon. Propreté impeccable partout dans l'hôtel.
Seul bémol pour nous : le parking à 12€ !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel! Bon acceuil chambre agréable et propre, parking 12 euro mais en cette saison impossible de trouver une place ailleurs... Donc on prend surtout que tout les parking à etretat sont payant, et la police est passé plus d une fois!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Nous sommes arrivés épuisés après un long voyage et sans aucune courtoisie on nous a demandé de régler sur le champ. On nous a presque imposé le petit déjeuner.
Lorsque nous sommes arrivés dans les chambres elles étaient tout simplement GLACIALES car le chauffage n'avait pas été mis avant notre arrivée et ce malgré l'étonnement de la jeune fille du petit déjeuner. Il y avait une araignée au plafond et le couloir était également glacial.
Les chambres étaient exigües pour le prix et les toilettes tellement étroites qu'un enfant aurait à y entrer en biais.
En revanche les matelas étaient confortables.
Quant au petit déjeuner il était de qualité et la jeune fille agréable. Les produits sont bios et bons et le prix est très honnête.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est sympa. D'extérieur l'hôtel est très charmant. Par contre, première mauvaise surprise, il y a très peu de parking à Etretat et l'hôtel en profite pour demander 12€ de supplément pour s'y garer... Arrivée dans notre chambre, la déco y ai assez désuète, mais avec une salle de bain très bien rénovée, le gros bémol est le fait que les chambres sont très mal insonorisées... Enfin, l'hôtel est à deux pas de la plage et des restaurants ce qui est un très bon point!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat
À 0,2 km
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 10 sur 14 à Etretat
À 12,9 km
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hôtel Ambassadeur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ambassadeur

Adresse: 10 avenue de verdun, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie de prix : 70€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ambassadeur 3*
Situé au cœur d'Etretat, sur les côtes de Normandie, l'Hôtel Ambassadeur est un écrin rêvé pour un week-end ou quelques jours de vacances au bord de la mer. Edifiée en 1860, la Villa Louise a été transformée en Hôtel de charme après-guerre et les propriétaires ont su moderniser l'établissement en conservant tous les atouts de cette villa normande du XIXe. Il en résulte un hôtel de caractère avec 20 chambres spacieuses et confortables. En dépendance, une bâtisse rénovée du 19e siècle accueille également 4 chambres balnéo jacuzzi. Idéalement situé à seulement 1 minute des célèbres falaises d'Etretat, l'Hôtel Ambassadeur sera votre point de départ pour partir à la découverte d'Etretat, de la côte et de la campagne normande... Patrimoine architectural, beauté naturelle et passé historique... des trésors qui méritent qu'on s'attarde dans cette belle région, la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Etretat
Week End Etretat Hotel