Hôtel Ambassadeur
    • Front de mer
    • Parking gratuit
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 21 mai 2010

Hotel très bien situé, chambre agréable et spacieuse. L'accueil y est très chaleureux. Hôtel a recommander

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 août 2009

Chambre familial vaste qui mériterait un rafraichissement, mais d'un bon rapport qualité prix; bien placé facile à trouver, accueil très sympathique
    Petit déjeuner avec des produits bio dans une salle claire.
    Petite terrasse intérieure pour se reposer.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 mars 2009

Déjà venu passer 4 cours séjour dans cet hôtel jusque là (1/an), le 5è passage sera le dernier avec ma femme.
    Certes, nous avons cette fois-ci bénéficier d'une petite chambre, ce qui n'est pas un problème en soi, excepté l'hygiène de la salle de bain (moisissures multiples dans la cabine de douche) et surtout une ventilation (VMC) particulièrement bruyante, source d'une mauvaise nuit (chambre n°20, à éviter). Colmatage de la bouche d'aération avec serviette hélas insuffisante. Réplique du personnel au petit matin : "on ne m'a jamais fait part de ce problème", ce que je conçois si le problème est frais. Cependant, impossible de faire poliement déplacer l'interlocuteur pour constater le problème, parfaite mauvaise foie,.Règlement effectué, pseudo sourire de l'interlocuteur. Ce séjour sera le dernier. Je me permettai de le recommander jusque là.... le passé dans cette phrase convient donc parfaitement.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 novembre 2008

nous y avons passé un week end du 11 novembre 2008..

Pour 89 Euros (prix affiché) de la chambre.. je m'attendais à mieux, à avoir une belle chambre.

Or, quelle déception d'y trouver une chambre "petite", avec des papiers peints décollés, moquette sale, non finie.
    les placards que j'appellerais des planches pour mettre nos vêtements de rechange.
    les cintres de vêtements tombaient systématiquement avec nos manteaux lourds. Ces derniers sont restés dans la chambre sur une chaise.

Mon amie voulant ranger ses produits dans la salle de bain, pensant avoir affaire, sous le lavabo, à un placard de rangement, s'est trouvé avec un panneau dans les mains. Idem dans un des placards. derrière ces panneaux, des tuyaux de plomberie.

Bien que la salle de bain avec baignoire soit belle (il faut le dire), il n'y a pas de placard de rangement.

La télévision est une cathodique sur un support rafistolée sur un panneau en bois brut que nous pouvons voir.
    de même, un des deux supports de rideau sont fixés sur du bois brut visible.
    Ce qui donne l'impression d'un rafistolage.

pendant ces 3 jours, pas de passage à l'aspirateur sur la moquette (nous avons trouvé sous le lit de la poussière, un bouchon, ...)
    Par contre, point positif, les serviettes ont été régulièrement changés, les petits savons changés.

Bien que la chambre donne sur rue bruyante, la chambre était bien insonorisée grâce à un double vitrage neuf.

La face avant du bâtiment est effectivement jolie.
    mais l'arrière nécessite franchement des travaux de peinture. nous donne l'impression d'abandon. en cette période d'hiver, les chaises, tables de jardinage sont encore restés dans la cour arrière du bâtiment et sont bons à jeter.

Comme ce fut le week end du 11 novembre, tout fut complet. sinon, nous serions partis dans un autre hotel.

bien que nous nous ayons prévenus de notre déception au propriétaire de cet hôtel, nous avons eu droit à un "petit" dédommagement qui ne compense pas notre déception.

Globalement, le prix de cette chambre devrait être de 40 euros (grace à la salle de bain avec baignoire) et ne mérite pas les deux étoiles affichées.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
      • Réception
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Avis publié : 2 avril 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end et j’ai été agréablement surprise par sa qualité. Notre chambre était grande et bien meublée avec de belles portes-fenêtres donnant sur une rue calme. La salle de bains était vraiment agréable, impeccablement propre et avec une grande porte-fenêtre qui la rendait très lumineuse et aérée. L’hôtel est situé dans un quartier calme à quelques minutes de marche de la plage, le petit déjeuner était bon et le personnel très serviable. Je retournerais très volontiers dans cet hôtel.