“Très bonne adresse”

Le Romain D'Etretat
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Etretat
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Entre falaises et bord de mer, à deux pas du casino, le restaurant » Le Romain d’Etretat « vous accueille dans une ambiance conviviale. Votre restaurant-pizzeria vous invite à déguster ses délicieux plats italiens, tous faits maison. Nous vous proposons un choix de spécialités typiques de l’Italie Romaine, qui régaleront petits et grands ! Venez passer de bons moments entre amis ou en famille et découvrir notre savoureuse cuisine italienne. Notre Chef Pizzaiolo, met à votre disposition tout ce savoir faire ! Chaque jour, il pétrit et prépare la pâte à pizza à l’ancienne… A déguster « sur place » ou à « emporter »…
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

n avait repéré cette adresse vu les bons avis.

Nous avons décidé d'aller chercher des pizzas à emporter pour dejeuner sur la plage d Etretat.

A peine arrivés, un excellent accueil, très souriant et la commande prise de suite.
Le chef fait les pizzas devant la clientèle et on repère tout de suite la propreté de la cuisine et
aussi des toilettes.
L'attente fut brève, l'addition raisonnable (18€ pour 2 pizzas à emporter).
Pour finir, les pizzas etaient délicieuses : elles sont fines et généreuses et les produits sont frais.

Merci encore Trip Advisor pour cette adresse à recommander fortement !

Visité en mai 2014

Braine-l'Alleud, Belgique
“Une grande découverte à Etretat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Rien à redire: accueil enthousiaste, même pour un couple avec un bébé comme nous; service impeccable; menu original, entre l'Italie et la Normandie; pâtes et pizza sont parfaites; vraiment une grande découverte à Etretat. A recommander sans problème.

Ault, France
“L'Italie en Normandie ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Le nom du restaurant n'est pas équivoque: Le Romain est bien italien. Excellentes tagliatelles et très très bonnes pizzas.
Pourtant la cuisine normande est bien présente avec, en plat du jour, de très bons magrets de canard "à la normande" avec une remarquable sauce " crème fraiche-Camenbert-Livarot".
Entrée (tartare de saumon) fraiche et délicieuse, dessert (tiramisu) succulent. Le tout arrosé d'un cidre brut non moins excellent. Addition douce, service attentionné, rapide et de bon conseil.
Un sans faute. A recommander si vous aimez la simplicité (relative) et n'êtes pas farouchement attachés â la cuisine locale.

Etretat, France
“Très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Personnel très aimable, belles présentations des plats. Nous avons pris des menus et n'avons pas gouté aux pizzas (qui donnaient envie également). Agréable soirée en famille. A recommander.

etretat
“Un restaurant a ne pas manqué”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Enfin un restaurant avec le sens de l accueil!!!! Félicitation au chef de cuisine et toute son équipe des plats aussi bons que leurs presentations....... le personnel de salle tout aussi a la hauteur que leur accueil ...
cadre harmonieux....
Nous avons super bien mangé avec une note tout à fait raisonnable pour la qualité ainssi que la quantité je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Romain D'Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Romain D'Etretat ?