“Pizza peu savoureuse et très grasse”

Le Romain D'Etretat
Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Entre falaises et bord de mer, à deux pas du casino, le restaurant » Le Romain d’Etretat « vous accueille dans une ambiance conviviale. Votre restaurant-pizzeria vous invite à déguster ses délicieux plats italiens, tous faits maison. Nous vous proposons un choix de spécialités typiques de l’Italie Romaine, qui régaleront petits et grands ! Venez passer de bons moments entre amis ou en famille et découvrir notre savoureuse cuisine italienne. Notre Chef Pizzaiolo, met à votre disposition tout ce savoir faire ! Chaque jour, il pétrit et prépare la pâte à pizza à l’ancienne… A déguster « sur place » ou à « emporter »…
Avis publié : 9 juin 2014

J'ai choisi cette pizzeria avec le site de Tripadvisor, mais pour la première fois je suis déçu.
Pizza onéreuse et de moyenne qualité.
Service plutôt rapide. Mais rien qui donne vraiment envie d'y retourner!

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Oui c'est dommage. Une pizzeria qui ferme, une qui ouvre, il y avait de quoi se faire plaisir en faisant plaisir. Mais malheureusement, les pizzas sont décevantes ! La pâte est fade et manque de cuisson, le coulis de tomates manque de goût, le chorizo aussi : bref l'ensemble est sans saveur.
Nous avons goûté 6 pizzas différentes !!!
L'ambiance de la salle (décoration et éclairage) est assez froide.
En revanche, l'accueil est bien, le personnel est présent, souriant et rapide.
Les prix sont raisonnables.

Avis publié : 1 juin 2014

n avait repéré cette adresse vu les bons avis.

Nous avons décidé d'aller chercher des pizzas à emporter pour dejeuner sur la plage d Etretat.

A peine arrivés, un excellent accueil, très souriant et la commande prise de suite.
Le chef fait les pizzas devant la clientèle et on repère tout de suite la propreté de la cuisine et
aussi des toilettes.
L'attente fut brève, l'addition raisonnable (18€ pour 2 pizzas à emporter).
Pour finir, les pizzas etaient délicieuses : elles sont fines et généreuses et les produits sont frais.

Merci encore Trip Advisor pour cette adresse à recommander fortement !

Avis publié : 31 mai 2014

Rien à redire: accueil enthousiaste, même pour un couple avec un bébé comme nous; service impeccable; menu original, entre l'Italie et la Normandie; pâtes et pizza sont parfaites; vraiment une grande découverte à Etretat. A recommander sans problème.

Avis publié : 30 mai 2014

Le nom du restaurant n'est pas équivoque: Le Romain est bien italien. Excellentes tagliatelles et très très bonnes pizzas.
Pourtant la cuisine normande est bien présente avec, en plat du jour, de très bons magrets de canard "à la normande" avec une remarquable sauce " crème fraiche-Camenbert-Livarot".
Entrée (tartare de saumon) fraiche et délicieuse, dessert (tiramisu) succulent. Le tout arrosé d'un cidre brut non moins excellent. Addition douce, service attentionné, rapide et de bon conseil.
Un sans faute. A recommander si vous aimez la simplicité (relative) et n'êtes pas farouchement attachés â la cuisine locale.

Les voyageurs ayant consulté Le Romain D'Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Romain D'Etretat ?