“Front de mer gourmet sans modération👩‍🍳☀️”

Restaurant du Perrey
Classé n° 34 sur 50 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un bel endroit, un accueil très agréable et pro ! J’ai commandé le menu à 34€ avec une modification sans problème = des aliments frais, des plats de très bonne élaboration sans chichis, une cuisson maîtrisée (noix de Saint-Jacques et pâtes 10/10 au top) et ce malgré un restaurant rempli de monde ‭... donc BRAVO à toute l’équipe et un immense merci pour ce doux moment extrêmement agréable !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Une vue remarquable sur la mer, c'est à peu prêt le seul point positif de cette petite visite au Perrey. Complètement dépassé, service manqué 1er plat une heure après notre arrivée, 2 eme plat qui n'est pour nous et fin du repas au bout de 2h15, plats froids etc.... Cet avis n'est pas là pour casser systématiquement, mais j'espère que les responsables de ce restaurant prendront cet avis pour essayer de recentrer le client au coeur du débat car c'est bien lui qui attend une prestation digne du prix du repas. Reconnaissant leur erreur du jour on nous a appliqué une remise sur l'addition, geste commercial apprécié mais nous aurions préférer repartir conquis par cet établissement.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une serveuse incompétente, débordée avec 3 tables qui nous installe sur une table non dressée, nous sert une carafe d'eau réclamée sans verres, une entrée sans couteau, une soupe de poisson tout juste sortie d'une boîte et à peine (ré)chauffée sans cuillère, le tout après une heure d'attente... ca aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Mais la commande étant passée, nous avons pris notre mal en patience. Le risotto est fade et insipide, noyé sous une simple creme fraiche froide, les moules au roquefort attendent toujours leur fromage, les frites leur decongélation et le burger ses copines salade, tomate et sauce qui ont du se perdre avec le sourire et les excuses de la serveuse qui ose en plus nous réclamer un merci pour le geste "commercial" : elle nous a offert le risotto qui est reparti intact en cuisine. La note est salée pour cette mascarade et la saison commence à peine!
Passez votre route!

Avis publié : 1 avril 2018

Nul à éviter toilette inutilisable une salade oubliée et 14,5€ pour quatre feuilles et 3 tomates cerise etc....
Pas d'olives dans la crêpe italienne pas de fromage de chèvre une horreur

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

C'est le pire restaurant que j'ai jamais fréquenté. Les plats non consistants servis froids. Et attente interminable. À éviter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Perrey ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Perrey ?