“reposant” 4 5 étoiles

N° 8 sur 14 Hôtels à Etretat
gap
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un rapport qualité prix parfait, en cette saison bcp de tranquilité, j'ai apprécié le réveil avec le chant des goélands, les personnes qui s'occupent de l'hôtel sont trés sympas et la cuisine également Bref un petit séjour trés reposant....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

J' ai passé un exellent séjour dans ce charmant hotel accompagné du sourire des propriétaires, toujours disponible........je n 'ai rien à dire sur les prespations de l 'hotel car pour mon avis personnel tout était parfait, je recommande à tous le monde cet hotel sans réfléchir.............

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
henin beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Pour notre deuxieme sejour à Etretat dans le mème hotel une fois en famile et recemment en couple nous retournerons sans nous poser de question dans le mème hotel en espérant que ce soit toujours les mèmes propriétaires qui, non seulement ont un accueil telephonique sympa, mais nous font le mème accueil une fois sur place.
Petit déjeuner avec beaucoup d'echanges sans oublier le repas et le service à table le soir trés convivial avec une serveuse trés souriante.La literie est confortable et les chambres simples mais acceuillantes.
Cordialement et @bientot.
P L.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Très bonnes prestations pour cette catégorie d'hôtels. Très bon accueil de la part des prorpiétaires et du personnel. Un petit déjeuner vraiment complet, un diner varié et copieux (nous étions en demi pension) -
Certaines chambres sont assez petites cependant j'y retournerai volontiers et je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montrichard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Resa pour 2 nuits en demi pension ... 1 seule réalisée (pas de repas donné le second soir! Absence de cuisinier ??). Chambre (la n°4) très petite, literie ... souple, lit court et peu large ... spécial nains. Escallier pour se rendre à la chambre (1er étage) très étroit, oubliez les grandes valises ... par contre allumage automatique de la lumière : parfait. Le règlement d'avance de la chambre est étonnant et donc n'est pas très acceptable ! Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

Deuil la Barre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Tout d'abord, accueil très chaleureux du gérant et de son personnel. L'humour de leurs côtés comme du nôtre a permis un séjour agréable. Les chambres étaient convenables dans l'ensemble (malgré le tout petit lavabo dans certaines chambres ...), la literie bonne. Mais ce qui nous a beaucoup plu, ce sont les repas : très fins, joliment présentés et copieux. Bref, nous avons passé un très bon séjour et si l'on revient vers Etretat, on y retournera.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hôtel très bien situé en centre ville et raisonnable en prix pour la ville. Voilà pour les points positifs. Sinon la cuisine est faible (moules dont la fraicheur était douteuse, salade énorme mais essentiellement garnie de .... Salade verte) on a mieux diner pour le même prix en bord de mer. Le petit dej est convenable ( croissant, tartines, jus d'orange yaourt nature et boisson chaude pour 6,50). L'immeuble est mal insonorisé. La literie est bonne mais les draps méritent d'être renouvellés. Hôtel correct dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2010