“diner raffiné, succulent”

N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
neuilly plaisance
“diner raffiné, succulent”
Avis écrit le 13 juillet 2011

demi pension bon marché en rapport avec la qualité du diner, la présentation des plats est soignée, le repas est copieux, la ratatouille aux epices est un délice. Félicitations au cuisinier qui est aussi le patron.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juin 2011

un hotel agréable et un accueil sympathique.Nous avons effectué trois séjours à Etretat dont deux dans cet hotel. A mon prochain passage, je reprends une réservation sans hesitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2011

Situation géographique idéale: au centre ville mais calme, accueil souriant et discret, cuisine et service raffinés. Bon rapport qualité-prix, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Louvière
Avis écrit le 5 avril 2011

Nous connaissions déjà Etretat suite à divers passages... Nous nous sommes posés et reposés 4 jours dans une ambiance très conviviale. Les patrons ont réussis de part leur gentillesse,humour et bienséance à nous faire passer un très agréable séjour dans ce site exceptionnel (il faut dire que le beau temps était de la partie)...
Chers patrons,afin que vous nous reconnaissiez, pensez à prévoir des moules le lundi... (petit clin d'oeil)

A bientôt

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gap
Avis écrit le 29 mars 2011

Un rapport qualité prix parfait, en cette saison bcp de tranquilité, j'ai apprécié le réveil avec le chant des goélands, les personnes qui s'occupent de l'hôtel sont trés sympas et la cuisine également Bref un petit séjour trés reposant....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Gap, France
Avis écrit le 22 mars 2011

J' ai passé un exellent séjour dans ce charmant hotel accompagné du sourire des propriétaires, toujours disponible........je n 'ai rien à dire sur les prespations de l 'hotel car pour mon avis personnel tout était parfait, je recommande à tous le monde cet hotel sans réfléchir.............

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
henin beaumont
Avis écrit le 7 novembre 2010

Pour notre deuxieme sejour à Etretat dans le mème hotel une fois en famile et recemment en couple nous retournerons sans nous poser de question dans le mème hotel en espérant que ce soit toujours les mèmes propriétaires qui, non seulement ont un accueil telephonique sympa, mais nous font le mème accueil une fois sur place.
Petit déjeuner avec beaucoup d'echanges sans oublier le repas et le service à table le soir trés convivial avec une serveuse trés souriante.La literie est confortable et les chambres simples mais acceuillantes.
Cordialement et @bientot.
P L.