“Pompe a fric a etretat !!!”

New Windsor Hotel
N° 9 sur 14 Hôtels à Etretat
“Pompe a fric a etretat !!!”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Tres déçue de cet hotel. Accueil aussi aimable qu une porte de prison. on m a fait payé a la prise de la chambre. La propreté des serviettes, la qualité des drap ressemble a de la recup de vide grenier. La sbd tombe en ruine le carrelage bouge, les portes ferment mal. Un petit dej en chambre a 7€ avec du pain industriel, du jus de fruit en brique et des yaourts premier prix de Leclerc. Sans oublier le départ ou j attends toujours le bonjour et le minimum de formule de politesse du propriétaire qui m a tendu la main a la descente des ridicules escaliers en me demandant les clés. Arnaque je ne comprends pas les avis favorable sur cet hotel - simple conseil : a éviter !!!

• Séjour du octobre 2011
newwindsor, Propriétaire de New Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Les pompes à frics ne vous servent pas de petits dejeuners en chambre (service très rare à notre époque. Notre petit déjeuner est à 6,50 € avec boisson chaude à volonté, 1 croissant, pain, beurre, confiture, miel , jus d'orange, yaourt, céréales, personne ne vous le propose à Etretat
Par contre, il serait interressant pour vous d'aller visiter des ruines pour que vous sachiez à quoi cela ressemble
De plus j'encourage tout client qui peut rencontrer des problèmes quelque part c'est d'en faire part à la direction pour que nous puissions améliorer nos prestations et savoir dans quelle chambre il peut y avoir des soucis, plutot que de l'étaler sur la toile, lieu où enfin pour eux ils deviennent important, cordialement

Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 26 septembre 2011

nous avons passes la nuit du 8 septembre 2011 a l'hotel new windsor et cela a ete une experience eprouvante et terrible. les petites chambres au 3 eme etage sont inconfortables, la tuyauterie des douches et toilettes fait un bruit d'enfer lorsque dans une chambre voisinne l'on s'en sert.les lit sont incofortables et il n'ya meme pas de tables de nuits que des tabourets rudimentaires.les proprietaires sont des gens sympathiques mais ils ne nous ont meme pas proposes de nous aider a porter nos valises a nos chambres.l'hotel est classe 2 etoiles mais meme ce classement est immerite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

neuilly plaisance
Avis écrit le 13 juillet 2011

demi pension bon marché en rapport avec la qualité du diner, la présentation des plats est soignée, le repas est copieux, la ratatouille aux epices est un délice. Félicitations au cuisinier qui est aussi le patron.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2011

un hotel agréable et un accueil sympathique.Nous avons effectué trois séjours à Etretat dont deux dans cet hotel. A mon prochain passage, je reprends une réservation sans hesitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2011

Situation géographique idéale: au centre ville mais calme, accueil souriant et discret, cuisine et service raffinés. Bon rapport qualité-prix, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Louvière
Avis écrit le 5 avril 2011

Nous connaissions déjà Etretat suite à divers passages... Nous nous sommes posés et reposés 4 jours dans une ambiance très conviviale. Les patrons ont réussis de part leur gentillesse,humour et bienséance à nous faire passer un très agréable séjour dans ce site exceptionnel (il faut dire que le beau temps était de la partie)...
Chers patrons,afin que vous nous reconnaissiez, pensez à prévoir des moules le lundi... (petit clin d'oeil)

A bientôt

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gap
Avis écrit le 29 mars 2011

Un rapport qualité prix parfait, en cette saison bcp de tranquilité, j'ai apprécié le réveil avec le chant des goélands, les personnes qui s'occupent de l'hôtel sont trés sympas et la cuisine également Bref un petit séjour trés reposant....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hôtel Ambassadeur
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 11 sur 14 à Etretat
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 2 sur 14 à Etretat
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez New Windsor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New Windsor Hotel

Établissement : New Windsor Hotel
Adresse: 9 avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 9 sur 14 Hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New Windsor Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Windsor Etretat
Hotel New Windsor Etretat