“Une bonne adresse à conseiller”

New Windsor Hotel
N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
France
“Une bonne adresse à conseiller”
Avis écrit le 11 août 2012

Situé à quelques petites minutes de la mer, en plein cœur d'Etretat, cet hôtel nous a charmés. La cuisine est excellente, la chambre que nous occupions était confortable et spacieuse. Les propriétaires et leur aide sont aimables, pleins d'humour et attentifs au bien-être de leur clientèle. En plus du site magnifique que constitue Etretat, cela contribue à un séjour agréable que l'on a déjà envie de renouveler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

SANNOIS
Avis écrit le 21 juin 2012

nous avons passé un petit séjour très agréable. L'hôtel est tout près de la mer et des falaises, l'accueil y est super sympa, la chambre très correcte pour le prix, la nourriture excellente.
Bref, nous disons au capitaine de ce vaisseau : continuez comme cela votre route et bon vent !
ce qui est sûr, c'est que lorsque nous reviendrons à Etretat, nous y retournerons.

M et F

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Notre chambre était simplement aménagée, avec quelques équipements un peu vétustes (par exemple les portes de douche qui fermaient mal), mais l'essentiel y était : un bon lit et du calme, qui nous ont permis de bien apprécier notre séjour à Etretat, avant une longue balade à pied le long de la côte entre Etretat et Fécamp... Le petit déjeuner était copieux, servi dans une petite salle aménagée avec des éléments de décoration maritime qui sont récurrents dans la décoration de l'hôtel. L'addition était modeste pour une petite ville aussi touristique qu'Etretat.
Nota : l'hôtel a fait l'effort de constituer des petites brochures de présentation d'Etretat et de la côte, qui sont à la disposition des clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 5 novembre 2011

Après un séjour l'an passé nous sommes revenus dans cet hôtel situé à 5mins des falaises et de la plage.
Nous avons eu quelques appréhensions pour le calme (passage voitures) car l'hôtel est dans la principale rue qui permet de se rendre à Fecamp ou au Havre (nous avions la chambre n°2), mais la nuit pratiquement pas de circulation et l’hôtel est assez bien insonorisé. Petit déjeuner copieux. Bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix.
Bonne adresse à conserver sur Etretat.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bilwisheim, Alsace, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes restés 4 nuitées fin octobre 2011 dans la chambre quadruple (chambre 5). Nos enfants et nous même sommes ravis de cette expérience. Bien sur c'est un 2 étoiles, mais nous n'avons pas payé très cher et l'accueil était très sympa. La propreté est de mise et le petit déjeuner copieux. Nous avons également diné et le repas était très soigné et gouteux. Et encore une fois bien moins cher que les resto à la devanture attractive. (PS. petit problème chambre 5, une bonne odeur de croissants tous les matins dût à la boulangerie ,miam!!!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 octobre 2011

Bon accueil malgré une arrivée tardive (23h). Chambre peu spacieuse mais propre. Sdb étroite avec WC. Joins de douche vieillis mais propre, l'ampoule clignote.
Literie confortable mais insonorisation mauvaise, on entend les conversations des voisins.
Petit déjeuner simple : pain, croissant, jus d'orange en brique et yaourt 1er prix pour 6,50.
Rapport prix/qualité très moyen 61€ la nuit mais conforme aux autres hôtels d'Etretat où tout se paye au prix fort (prix parisiens).

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 4 octobre 2011

Très bon raport qualité prix pour cet hôtel très sympa en plein centre ville !
Rien à dire sur la propreté ! contrairement à certains hôtels plus chers !
Le patron très sympatique, discret mais ne manquant pas d'humour !
Et en plus très bon cuisinier !
Belle présentation des plats servis par une jeune femme très aimable !
Bref ! Nous vous le recommandons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux