“Qualité très moyenne.....”

New Windsor Hotel
N° 8 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 12 août 2012

J'ai été vers cet hôtel en raison des avis sur TripAdvisor, j'ai été plutôt très déçu.

Points négatifs :
- Pas de parking (j'ai du me garer à 15 min a pieds de l'hotel !)
- Personne pour porter les valises
- Personne pour accompagner à la chambre, on vous donne les clés et le "service" est inexistant
- On vous impose de payer en arrivant (de façon a ne pas pouvoir porter de réclamations)
- La chambre était très banale, pas de décoration, literie très molle, finitions douteuses (plâtres apparents, trou dans la porte & dans le murs, insectes écrasés au plafond, portes de placards bloquées). La chambre est faite de bric et de broc mis ensemble sans accord ni logique. Bref du niveau d'une chambre d'hôtes, mais pas d"un hôtel.
- La zone est bruyante la nuit, et les goélands très présents, hurlent toute la nuit.

Points positifs :
- l'accueil du couple de gérant
- le petit déjeuner, cher(6€50) mais assez copieux et qualité correcte.
- l'emplacement, au cœur d'Etretat et de la rue principale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Windsor Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel de l’hôtel est très agréable, très souriant. C'est simple de toute manière toutes les personnes, tous les commerçants côtoyé a Etretat sont d'une gentillesse et d'une politesse des plus agréable. L’hôtel est très bien situé. La chambre tout a fait convenable, propre et confortable. Je ne comprend pas les avis négatifs, on ne peut pas prétendre a des prestations de luxe dans un établissement indépendant a 50 euros la nuit.
Nous recommandons fortement cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

Situé à quelques petites minutes de la mer, en plein cœur d'Etretat, cet hôtel nous a charmés. La cuisine est excellente, la chambre que nous occupions était confortable et spacieuse. Les propriétaires et leur aide sont aimables, pleins d'humour et attentifs au bien-être de leur clientèle. En plus du site magnifique que constitue Etretat, cela contribue à un séjour agréable que l'on a déjà envie de renouveler.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2012

nous avons passé un petit séjour très agréable. L'hôtel est tout près de la mer et des falaises, l'accueil y est super sympa, la chambre très correcte pour le prix, la nourriture excellente.
Bref, nous disons au capitaine de ce vaisseau : continuez comme cela votre route et bon vent !
ce qui est sûr, c'est que lorsque nous reviendrons à Etretat, nous y retournerons.

M et F

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012

Notre chambre était simplement aménagée, avec quelques équipements un peu vétustes (par exemple les portes de douche qui fermaient mal), mais l'essentiel y était : un bon lit et du calme, qui nous ont permis de bien apprécier notre séjour à Etretat, avant une longue balade à pied le long de la côte entre Etretat et Fécamp... Le petit déjeuner était copieux, servi dans une petite salle aménagée avec des éléments de décoration maritime qui sont récurrents dans la décoration de l'hôtel. L'addition était modeste pour une petite ville aussi touristique qu'Etretat.
Nota : l'hôtel a fait l'effort de constituer des petites brochures de présentation d'Etretat et de la côte, qui sont à la disposition des clients.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2011

Après un séjour l'an passé nous sommes revenus dans cet hôtel situé à 5mins des falaises et de la plage.
Nous avons eu quelques appréhensions pour le calme (passage voitures) car l'hôtel est dans la principale rue qui permet de se rendre à Fecamp ou au Havre (nous avions la chambre n°2), mais la nuit pratiquement pas de circulation et l’hôtel est assez bien insonorisé. Petit déjeuner copieux. Bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix.
Bonne adresse à conserver sur Etretat.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2011

Nous sommes restés 4 nuitées fin octobre 2011 dans la chambre quadruple (chambre 5). Nos enfants et nous même sommes ravis de cette expérience. Bien sur c'est un 2 étoiles, mais nous n'avons pas payé très cher et l'accueil était très sympa. La propreté est de mise et le petit déjeuner copieux. Nous avons également diné et le repas était très soigné et gouteux. Et encore une fois bien moins cher que les resto à la devanture attractive. (PS. petit problème chambre 5, une bonne odeur de croissants tous les matins dût à la boulangerie ,miam!!!!)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille