“Hôtel très agréable”

N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
dammarie les lys
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 19 mars 2008

J ai 18 ANS et suis partie avec mes parents l hotel etait superbe pour le prix et de plus on n y mange trés bien entr côte grande comme l assiette,et un lieu aux amandes j en ai encore l eau a la bouche .les assiettes sot superbes
SI VOUS PASSEZ PAR ETRETAT
C EST DANS CET ETABLISSEMENT QU IL FAUT S ARRETER POUR MOI

• a aimé — la bonne humeur des proprietaire
  • n'a pas aimé — maque rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

tours
Avis écrit le 13 mars 2008

Super Hôtel........
accueil chaleureux, les propriétaires sont très prévenant
Chambre propre, repas digne d'un guide rouge.
Nous avions oreillers, serviettes, savons, sèche cheveux dans la chambre.
Aucun reproche
Petit déjeuner excellent rapport qualité prix comme tout le reste.
Nous avons trouvé une adresse à conseiller et nous ne manquerons pas de revenir au NEW WINDSOR.

• a aimé — l'accueil et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — pas de parking gratuit avec l'hôtel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région parisienne
Avis écrit le 13 août 2007

Nous sommes arrivés à Etretat à l'improviste, mi-aout, en pleine saison, et il nous a suffi d'aller à l'Office du Tourisme pour connaître les disponibilités des hôtels.
Par chance, il restait une chambre pour 4 disponible au tarif de 78€ tout compris (65€ la nuit 2 fois 6€ pour le petit déjeuner et 2 fois 0.5€ pour la taxe de séjour) mais qu'il nous a été demandé de payer fort peu aimablement dès notre arrivée.
Cette pratique nous a semblé bizarre, mais après tout, peut-être que cela se fait dans certains hôtels, même si nous ne l'avons jamais vu!
Nous avons séjourné dans la chambre n°5 au premier: elle très spacieuse, avec deux grands lits, une salle de bains et un cabinet de toilette séparé.
La chambre donne sur les toits de la cuisine de l'hôtel qui fait aussi restaurant d'un côté et sur une petite rue de l'autre (juste au-dessus des poubelles, soit dit en passant...)

Les lits sont assez confortables, fermes, mais il n'y a pas d'oreiller, juste un traversin enroulé dans le drap.
La décoration de la chambre est correcte.
Par contre, il n'y a pas d'aération, ce qui transforme la chambre en four et le double-vitarge n'en a que le nom puisque c'est très mal insonorisé et la rue est bruyante (en plus c'était la fiesta des mouettes, mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel, c'est partout)

Première désagréable surprise: pas de serviette dans la salle de bain. Nous sommes priés d'aller demander les serviettes à la réception et d'aller les rapporter à notre départ.
Vive la confiance dans cet hôtel décidément.
Deuxième désagréable surprise: il n'y a pas de petites dosettes de shampooing. Juste des petits savons. Non, dans cet hôtel, vous êtres priés d'acheter votre shampooing à la récepton. Alors ça ce n'est pas correct. et la receptionniste de vous dire, ah oui pas de shampooing, vous avez le savon et puis sinon, nous vendons du shampooing, ben voyons!

Le petit déjeuner est servi correctement, là rien à dire: habituel faux jus d'orange en bouteille, boisson chaude, croissants, tartines, beurre, confiture industrielle et aussi yahourt.

Voilà, donc un avis plus que mitigé car au bout du compte on y a mal dormi: (trop chaud fenêtre fermées, trop froid fenêtres ouvertes, très mal insonorisé de l'extérieur) serviettes à réclamer, pas de shampooing, responsable pas aimable du tout
La seule chose positive c'est que le petit déjeuner était correct.
Finalement, on n'est pas près d'y retourner!

Mais si vous prévoyez votre shampooing, et que vous arrivez à dormir avec des tampons dans les oreilles, ça devrait aller...

• a aimé — grande chambre
  • n'a pas aimé — voyageur = pigeon
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat