“Bien situé, bon accueil et chambres agréables”

New Windsor Hotel
N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
“Bien situé, bon accueil et chambres agréables”
Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel familial bien situé en centre ville, à deux pas de la "maison d'Arsene Lupin" et à 3 minutes de la plage, sur la place de l hotel de ville et de l office du tourisme.
Les chambres sont confortables, agréables et calmes.
Bon accueil et service
Pas d ascenseur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Déçu par cet hôtel au tarif un peu excessif par rapport à la qualité de service.

Point négatif : chambre exiguë, un simple battant qui separe la chambre des toilettes... #intimitée0
Aucune insonorisation (ont entend ce qu'il ce passe dans les autres chambres et couloir)
Décoration vieillote.

Point positif : l'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuners

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné pour une nuit en avril 2013 à l'hotel new windsor
nous avons été très bien reçu par un patron très agréable et disponible (nous avons pu prendre le petit dejeuner en dehors des heures prévues).
La chambre est spacieuse (toilettes et SDB séparés), décoration très sympa, et luminaires assez originaux. De plus la chambre est calme et bien insonorisée.
Le petit déjeuner copieux pour seulement 7 euros (pain croissant confiture yaourts fruits jus de fruits et boissons chaudes à volonté !! )
en plus l'hotel est situé à deux pas des falaises
Je recommande fortement cet hotel pour une petite escapade en amoureux !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Disneyland Paris, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Chambre très étroite, une nuit ça va bien pour faire escale (dans cette ville magnifique !!)
Mais l'hotel en soit est de petite taille , mal isolé, on entend les clients monter descendre et parler, on peut même entendre la télé dans les autres chambres depuis le couloir... dommage !
Le personnel est plutot serviable, le petit dejeuner est correcte et même appréciable (ambiance chaleuresue de bon matin dans la salle de restaurant de l'hotel)
Le prix de la nuit + petit dej est abordable
La situation de l'hotel est bien, située au centre ville, il est largement possible de se balader à pied jusqu'au front de mer et faire ses grandes balades sur les falaises ensuite...

Bonne visite !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
henin beaumont
Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé un agréable séjour du 05/10 au 07/10/12, un hôtel très bien tenu, le couple de gérant super sympathique, au niveau tarif correct, les repas excellents ainsi que les petits déjeuners. La chambre était très bien, très propre et très soignée. Je le recommande aux voyageurs désireux d'effectuer une escale à Etretat, n'hésiter pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
tournai
Avis écrit le 25 septembre 2012

message personnel du couple venus manger sur l'heure du midi .merci pour la disponibilité le repas copieux bien qu'un peu mouvementé (chute involontaire de mon appareil ,de mon pichet,)mais j'ai apprécié la franchise et les excuses de la charmante serveuse qui avez un max de boulot je vous recommande cet établissement
pierre de la belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Montet, Auvergne, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

l'accueil n'a pas été tres sympathique (certes j'avais fait une erreur lors de la réservation mais tout de même). ça s'est arrangé par la suite. la chambre etait tres petite et ne correspondait pas à la photo. les draps avaient des petite taches . Un des oreillers etait tres mou "fatigué". on entend tous les bruits du couloir par contre les bruits de la rue sont bien atténués.
le petit déjeuner est tres correct
nous avons du partir plus tot pour des raisons familiales et là le "capitaine" a été tres correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux