“Sympathique pour un WE”

N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
Gignac-la-Nerthe, France
“Sympathique pour un WE”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre avec un soupçon de charme d'autrefois. Propre, calme. Petit déjeuner à la française correct. Rapport qualité/prix correct. Patron sympathique. Hôtel bien situé à proximité des Falaises et des restaurants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté route principale d'Etretat et pourtant au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ugny-le-Gay, Picardie, France
Avis écrit le 27 août 2013

Très bon accueil; Les patrons sont sympathiques. Félicitations pour les repas et la présentation;Sympa le petit plus propose pour le parking dans la limite des disponibilités.Hotel au confort simple mais très sympathique; rien a redire pour ce weekend

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 6 août 2013

nous revenons d'etretat , et nous sommes déçus de cet hôtel : pas de parking, il faut avoir une chance inouïe pour trouver une place payante pas très éloignée , l’hôtel est vieillot et pas très soigné, beaucoup de bruit, le seul point positif est sa situation et son petit déjeuner , le prix reste élevé pour sa qualité prix .
Nous sommes alles le jour suivant a honfleur, l'hotel ou nous avons sejourné etait moins cher et plus chaleureux , je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouchemaine, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel familial agréable et bien situé, chambre confortable et propre ,les petits déjeuners sont copieux,les repas sont varies au prix intéressant, et nous avons été très bien accueillis par les propriétaires ,Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits au New Windsor si vous cherchez un accueil chaleureux c est ici qu' il faut venir, notre chambre était sobre mais très propre, nous vous conseillons de prendre la demie pension les repas sont variés et copieux.
Nous conseillons cet hôtel / restaurant au prix intéressant, au service soigné et aussi pour la bonne humeur et le sourire des propriétaires

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel familial bien situé en centre ville, à deux pas de la "maison d'Arsene Lupin" et à 3 minutes de la plage, sur la place de l hotel de ville et de l office du tourisme.
Les chambres sont confortables, agréables et calmes.
Bon accueil et service
Pas d ascenseur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Déçu par cet hôtel au tarif un peu excessif par rapport à la qualité de service.

Point négatif : chambre exiguë, un simple battant qui separe la chambre des toilettes... #intimitée0
Aucune insonorisation (ont entend ce qu'il ce passe dans les autres chambres et couloir)
Décoration vieillote.

Point positif : l'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuners

• Séjour du avril 2013