New Windsor Hotel
    • Front de mer
    • Parking gratuit
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 septembre 2009

voici un hôtel comme on aime à encore en trouver en France !
    Un couple de professionnels qui ont le soucis du bien être de leurs clients :
    * un accueil chaleureux sans ostentation
    * de l'humour complice et non factice (on aimerait compter au nombre de leurs amis !)
    * des chambres très bien tenues
    * une table de qualité
    * un excellent rapport qualité/prix
    bref que du bonheur ! même si l'hôtel n'est pas au bord la plage !

Patric Barberousse
    38330 Biviers

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 avril 2009

Nous avons passé un week end extra
    Propriétaires prévenant, agréable toujours à disposition
    Nous avons eu un repas excellent digne d'un grand restaurant
    le Rapport qualité / Prix nous dit que cet hôtel restaurant est incontournable et que si nous devons revenir ou envoyer des clients c'est ICI et seulement ICI qu'il faut aller.
    La chambre N° 8 était à notre goût aux couleurs gaies, désign.
    Pas de chichi que du naturel....

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 avril 2009

L'hôtel est situé en centre ville. N'allez pas vous imaginer que c'est loin de la plage et des falaises car Etretat est petit et nous y avons accès à pied en 5 mn. J'ai eu quelques appréhensions pour le calme (passage voitures) car l'hôtel est dans une grande rue mais nous avions la chambre n°5 (familiale) qui se situe à l'arrière de l'hôtel dans une petite rue. Eh bien, nous pouvions entendre le chant des mouettes ! Avec nos enfants, nous n'avons dérangé personne et réciproquement. Si vous recherchez un endroit convivial et simple c'est celui-ci qu'il faut prendre. Côté Restaurant repas copieux, service impeccable ainsi que le petit déj du matin.
    De plus, le rapport qualité/prix est très raisonnable. Les propriétaires sont sympathiques, donc ne réfléchissez plus .... Allez-y.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
    Avis publié : 25 avril 2009

Nous avons passé un séjour à deux en demi-pension du 18 au 21 avril pour 46 euros par personne par jour. La chambre à l'étage était grande, nous avions 2 lits séparés comme nous l'avions demandé avec douche et toilettes, le tout refait à neuf. Les toilettes étaient séparées de la salle de douche pour plus de confort. La vue donnait sur la cour et le jardin d'à côté. Pas de problème de bruit . Il y avait des oreillers et des doses de shampoing peut-être suite à l'avis d'un internaute. Les serviettes de toilettes étaient plutôt des draps de bains, ce que nous avons apprécié Petit déjeuner copieux. Bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2009
    Avis publié : 19 mars 2008

J ai 18 ANS et suis partie avec mes parents l hotel etait superbe pour le prix et de plus on n y mange trés bien entr côte grande comme l assiette,et un lieu aux amandes j en ai encore l eau a la bouche .les assiettes sot superbes
    SI VOUS PASSEZ PAR ETRETAT
    C EST DANS CET ETABLISSEMENT QU IL FAUT S ARRETER POUR MOI

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
      • Réception
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)