“Bonne adresse et sans doute le meilleur rapport qualité prix Etretat”

New Windsor Hotel
N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
Marseille
“Bonne adresse et sans doute le meilleur rapport qualité prix Etretat”
Avis écrit le 30 avril 2010

Petit hôtel très sympa, chambre propre et très bien situé à un prix abordable. Le personnel était très sympa et efficace.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Nord
Avis écrit le 24 avril 2010

Une nuit dans cet hotel où l'accueil est très sympa. Nous étions logés dans une chambre derrière, pas bruyante du tout. WC séparés de la salle de bains, ce qui parait parfois un luxe dans les hotels ... Douche en très bon état et TV écran plat. Nous avons également testé la tartiflette normande, et c'était vraiment très bon. Petit déjeuner classique et suffisant mais à un prix défiant toute concurrence : 6,5 euros...Rien à redire, très bon rapport qualité-prix (et internet gratuit).avec le sourire en plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel qui bien situé.
Cependant, le service était distant notamment au petit déjeuné qui est, au passage, assez moyen.
La chambre que nous avons eu était très moyenne : salle de bain très mal agencée (WC trop rapprochés du mur, miroir de la SdB, flexible de la douche), télévision qui capte mal, etc.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
newwindsor, Propriétaire de New Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2010
Je trouve bizarre un avis donné 7 mois aprés un passage dans notre établissement...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

Nanterre
Avis écrit le 9 avril 2010

Un hôtel à recommander vivement pour tous séjours: accueil agréable, beaucoup de serviabilité, une cuisine à découvrir, des chambres impeccables! Un endroit calme en dépit de la rue, sans esbrouffe; excellent rapport qualité/prix. Nous y retournons de ce pas§...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
Avis écrit le 12 mars 2010

A recommander en demi pension, pour se balader en journée et bien manger le soir, inutile de chercher un endroit pour bien manger, vous l'avez sur place, sourire compris

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saint Valérien
Avis écrit le 25 février 2010

Un petit hôtel très bien situé, au centre ville, à 5 minutes des falaises à pieds. Les chambres sont simples mais bien tenues et calmes. Nous avions la n°12 qui est une chambre pour 3 personnes et située à l'arrière de l'hôtel dans une petite rue. Nous avions choisi d'être logés en demi pension et avons beaucoup apprécié les tartiflettes (la Normande et celle de Mr Seguin).
Un hôtel que l'on vous recommande.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Guyancourt
Avis écrit le 17 octobre 2009

Hôtel à la hauteur d'un deux étoiles : chambres propres, on n'entend pas les voitures circulant sur la rue (ceci dit, nous y étions en octobre, donc pas beaucoup de monde). A 100 mètres du "centre-ville", 200 mètres de la plage... Nickel pour les petits budgets.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux