“Très très bien,”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gîte BALCON : le séjour
le coin repas le coin cuisine
Vérifier la disponibilité
la salle de jeux
le jardin
les gîtes
les falaises d'Etretat
les animaux de la basse cour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bouchardr...
Sable-sur-Sarthe, France
“À améliorer”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Sympathique et bien conçu, accueil plutôt chaleureux.
Néanmoins l'accès aux chambres via parti commune fait sale du à un treeees grand nombre de cadavre de mouche morte.Le lino n'est pas collé et cloque. L'appartement reste tout de même agréable

06 juil. 2018
Merci de votre passage, désolée pour les mouches mortes dans la cage d'escalier, je n'ai pas eu le temps de venir balayer pendant votre court séjour.
Espérant que vous avez bien profité du soleil de la Normandie
Jacques H
Dole, France
“Très très bien,”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un appartement bien équipé, avec des propriétaires très sympa. Pas de bruit d'autos, et quelques animaux, agréables de découvrir la campagne et ses habitants.
En plus, le logement est situé près de plusieurs sites que l'on a visité sans faire trop de kilomètre, Etretat, Fécamp, Le havre, Saint Valéry en Caux, Honfleur, Deauville etc..
Bref, je vous conseille de découvrir la normandie dans ce gite.

28 mai 2018
Merci, c'est avec plaisir que nous donnons à nos hôtes l'envie de découvrir notre belle Normandie.
KEUSCH T
“Super gîte à la campagne”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017

Le gîte se situe à moins de 10 km d'Etretat, au calme, avec un parfum de campagne.
En effet, des poules, des oies et des chèvres et parfois des lapins vous accueillent le matin. Le gîte est très bien équipé et on ne manque de rien.

Les propriétaires sont très accueillants, très sympas et de bons conseils.

Merci encore à eux!

Votre tranche d'âge 35-49
08 mai 2017
Merci à vous pour ces appréciations et au plaisir ;
Paul M
“Un coin idéal”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueillant, calme, spacieux, et de surcroît géré par des gens très gentils, le Balcon au Logis est un endroit superbe. De plus, situé à proximité d'Étretat, il permet de rejoindre la ville très rapidement tout en restant au calme de la campagne. J'y reviendrai avec plaisir.

19 oct. 2016
Merci. Ce fut un plaisir de vous recevoir. La Normandie en octobre est encore bien agréable. Bien amicalement
jeuniauxw...
Mons, Belgique
“À refaire”
Avis écrit le 7 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Très bien situé à la fois au calme à la campagne et proche d' etretat.
Logement agréable et très propre.
Très bons contact avec les propriétaires.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
08 juil. 2016
Merci et au plaisir de vous revoir. Denis et Patricia
Raphi2006
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 5 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La maison est très agréable, le jardin est très bien entretenu. Les propriétaires sont des personnes simple et très accueillante. Mon enfant de 9 ans ne voulait plus rentrer. On lui a promis d y retourner. Un vrai coin de paradis.
Bravo

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Ka-Dom-67
Strasbourg, France
“Appartement très agréable”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions en couple avec un jeune adulte et cet appartement est idéal. Suffisamment spacieux et doté de ce dont nous avons besoin pour un court séjour.
La salle avec billard, baby-foot et table de ping-pong est un grand plus, nous avons bien apprécié. Un barbecue et des tables de jardin sont aussi à disposition.
Les propriétaires sont très accueillants et la propriété très bien entretenue. Elle est proche d'Etretat et bien située pour sillonner dans les alentours.
Séjour agréable. Adresse à retenir.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer