“Un hôtel charmant”

et 1 autre site !
Hotel d'Angleterre Etretat
N° 4 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre fille de 5 ans. L'accueil est très chaleureux, le gérant est sympathique et avenant.
Nous avons bénéficié d'une chambre communicante, très pratique avec un enfant.
Cet hôtel est très bien tenu, l'ambiance est feutrée, on s'y sent bien.
Le petit dejeuner est délicieux, différentes sortes de pains frais, des croissants excellents, du jus d'orange fait maison...rien à redire!
Le seul bémol est l'absence de parking mais c'est un problème général dans le village d'Etretat.
Une chose est sûre, nous retournerons avec bonheur dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel d'Angleterre Etretat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Nous avons séjourné tout récemment à l'hôtel d'Angleterre (2 nuits pendant un week end).
C'est un établissement très agréable et idéalement situé, que nous connaissons depuis longtemps.
L'accueil est prévenant et le rapport qualité-prix des prestations est tout à fait honorable.
En outre, vous pourrez être conseillé sur de judicieuses idées de balades et de visites pour agrémenter votre séjour dans le majestueux site d'Etretat.

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Bonne petite adresse a garder a etretat pour un weekend en amoureux !
Bon petit hotel cosy décoration sympa t accueil charmant!
Bonne situation assez calme !
A recommander encore et encore , adresse qui mérite d y revenir dans 1 an pour voir les travaux de deco évoluer!

Bravo et bon courage !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 28 avril 2014

Un propriétaire très sympathique aux petits soins... très bon accueil, bons conseils, bonne literie, petit bémol, on peut déplorer l'absence de connexion Wifi et une façade qui a un peu souffert des aléas du temps mais ces point n'affectent en rien un court séjour. A conseiller pour le rapport qualité / Prix et son charme.

Avis publié: 25 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et le nouveau propriétaire est très attentif à ses hôtes. Le petit déjeuner est servi dans une très belle salle à manger. Je vous conseille le petit déjeuner au Neufchatel :D

Avis publié: 12 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans l'hôtel d'Angleterre accueil très sympathique et j'ai apprécié le calme de l'endroit la literie de qualité la propreté des lieux ainsi que le petit déjeuner servi dans une grande salle très agréable et copieux j'en garderai un très bon souvenir merci beaucoup à la personne présente lors de mon séjour pour sa gentillesse et son accueil je vous le recommande lors d'un séjour à Etretat

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 10 avril 2014

Le nouveau propriétaire est très sympa et de très bons conseils (pour le restaurant notamment)...
L'accueil est chaleureux.

Notre chambre (éco n°11) était petite mais rénovée et fonctionnelle (manque un sèche cheveux).

L'emplacement est excellent puisque l’hôtel est situé dans une rue calme à 4 min à pied de la plage et des falaises.