“Très sympa”

N° 4 sur 14 Hôtels à Etretat
vitre
“Très sympa”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon séjour, un hôtel propre, confortable, accueil au top, petit déjeuner simple mais bon rapport qualité prix,emplacement idéal pour découvrir etretat, le seul point négatif pourrait être le côté légèrement vieillissant d un hôtel british mais c est un style ! Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Malgré que l’hôtel ne dispose pas de parking dédié (stationnement dans la rue s'il y a de la place), le propriétaire, motard qui plus est, nous a proposé de garer directement notre moto devant l'entrée de l'hôtel. Nous avons pu la garer juste en face, entre deux voitures... Ce qui nous a évité manœuvres et risques de chute... le trottoir étant un peu haut.
Très attentionné, il nous a appelé la veille de notre arrivée pour confirmer notre réservation et nous souhaiter bonne route...
Souriant et dynamique, il nous a orienté dans le choix de restaurants dans Etretat qui "valaient le coup". Il faut penser toutefois à réserver...On s'est fait piégé... On testera la prochaine fois !
Chambre spacieuse et confortable, meublée aussi bien avec de l'ancien (vieux secrétaire marqueté et armoire de style anglais) que du rustique (billots de bois en guise de tables de nuit).
Le petit déjeuner est simple et complet mais vous avez la possibilité de choisir à la place un petit déjeuner normand plus copieux.
Hôtel vraiment bien placé (pas besoin de prendre le véhicule pour se rendre en bord de mer), au calme et surtout un accueil plus-que-parfait est au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la rue mais très bien insonorisée. Donc pas de problème. De plus un petit balcon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ardennes
Avis écrit le 16 mai 2014

hotel tres propre , ambiance feutrée, hotel reposant nous y avons séjourné 2 nuits très calme
les petits déjeuners sont copieux et servis dans des services porcelaine..c'est très chic
le patron de l'hotel est très sympa et très serviable (chauffage éteint ..marif frileux ! (il est vrai qu'il faisait frisquet dehors)..le chauffage était remis le soir !!
nous y retournerons sans problème et nous donnons l'adresse à notre entourage

tres bon rapport qualité prix
l

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
corny sur moselle
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre fille de 5 ans. L'accueil est très chaleureux, le gérant est sympathique et avenant.
Nous avons bénéficié d'une chambre communicante, très pratique avec un enfant.
Cet hôtel est très bien tenu, l'ambiance est feutrée, on s'y sent bien.
Le petit dejeuner est délicieux, différentes sortes de pains frais, des croissants excellents, du jus d'orange fait maison...rien à redire!
Le seul bémol est l'absence de parking mais c'est un problème général dans le village d'Etretat.
Une chose est sûre, nous retournerons avec bonheur dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné tout récemment à l'hôtel d'Angleterre (2 nuits pendant un week end).
C'est un établissement très agréable et idéalement situé, que nous connaissons depuis longtemps.
L'accueil est prévenant et le rapport qualité-prix des prestations est tout à fait honorable.
En outre, vous pourrez être conseillé sur de judicieuses idées de balades et de visites pour agrémenter votre séjour dans le majestueux site d'Etretat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Bonne petite adresse a garder a etretat pour un weekend en amoureux !
Bon petit hotel cosy décoration sympa t accueil charmant!
Bonne situation assez calme !
A recommander encore et encore , adresse qui mérite d y revenir dans 1 an pour voir les travaux de deco évoluer!

Bravo et bon courage !

• Séjour du mai 2014
Dieppe, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un propriétaire très sympathique aux petits soins... très bon accueil, bons conseils, bonne literie, petit bémol, on peut déplorer l'absence de connexion Wifi et une façade qui a un peu souffert des aléas du temps mais ces point n'affectent en rien un court séjour. A conseiller pour le rapport qualité / Prix et son charme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux