Hotel d'Angleterre Etretat
  • Restaurant
159 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
230 $US
  • Parking gratuit
Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
162 $US
113 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 10 novembre 2016

Un hôtel tout droit tiré d'une carte postale, un bon endroit pour passer un week-end en amoureux.
L'hôtel est situé dans un point central de la ville, il est facile d'y accéder.

Quelques points négatifs tout de même :
- un petit déjeuner bien limité
- pas d'ascenseur
- chambres à clé (je préfère la carte)
- petites chambres et petite salle de bain
- pas de parking

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre spacieuse
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Aaaaah, ça sent bon dans l'entrée de cet hôtel! Un joli et sympathique accueil par le réceptionniste adorable qui m'aura orienté vers la Marie-Antoinette pour dîner ce soir. J'aurai passé une excellente soirée et il me tarde déjà d'y revenir dès que possible. C'est calme, à 2 pas de la célèbre falaise et des maisons typiques de cette jolie région. Impecc' !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de nouveau propriétaire de cet hôtel. Trois ans qu'il est là et que de changement ! !! D'un hôtel simple et vieillissant il en à fait un véritable petit cocon.
C'est propre, c'est tout mignon, le petit déjeuner à 7€90 est copieux et servit dans une salle très agréable au décor de bon goût.
Merci pour tout ce travail effectué, nous nous reverrons, c'est certain.
Orlac Néré.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

Très bonne expérience dans cet hôtel où on se sent comme dans une chambre d'hôte. accueil sympathique, ambiance conviviale. je le conseille fortement. De bons conseils balades, gastronomie ou escapades .

Astuce pour la chambre : les places de parking se situent plus haut dans le rue (10 min a pied) s'il y en a pas dans la rue en face de l'hôtel.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016

Hôtel très agréable, notamment la salle de petit déjeuner attenante au salon.
Petit déjeuner continental copieux.
Chambre n°9 "Maupassant" refaite avec goût, la literie : Top...
Petits bémols : taille de la chambre un peu juste (pour la 9 ne tout cas), isolation phonique extérieure perfectible (même si elle est déjà très correcte compte tenu de la rue très bruyante), salon qui n'est pas tout le temps accessible (dommage surtout quand la taille de la chambre ne permet de s'installer correctement pour lire), baguette du petit déjeuner qui n'est pas au niveau des autres pains.
Rapport qualité prix très satisfaisant pour une station comme Étretat...

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple