Contrôle des avis
Avis publié : 11 janvier 2018

L'accueil fût chaleureux et l'hôtel est cosy et très bien situé. Les chambres sont jolies et fonctionnelles. Le gérant a été vraiment disponible, à l'écoute de nos besoins pendant notre séjour.

A recommander sans hésitation :)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2017

Un bel accueil.
Une chambre jolie et bien décorée.
Bonne isolation phonique.
Literie permettant une bonne nuit.
Salle de Bain bien aménagée , douche italienne.
Petit déjeuner bien garni , servi dans une salle spacieuse.
Proximité immédiate du centre ville.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

Nous avons réservé la dernière chambre dispo pour un week end ensolleillé. Nous avons payé 69€ via le site internet de l'hotel contre 99€ sur booking !!
L'acceuil est très sympathique. L'hôtel est à quelques pas de la plage, des falaises et du centre ville. Il n'y a pas de parking propre à l'hôtel mais un parking public à 5€ la journée (aussi le dimanche attention) est à quelques minutes à pieds.
Nous avons eu la chambre 11, très petite avec une salle de bain minuscule sans possibilité de poser ses affaires ailleurs que sur les toillettes. L'eau est chaude puis froide puis chaude , la cabine de douche en platique ne fait pas rêver ... Une serviette de main serait appréciable en plus des deux serviettes de douche.
Je suis surprise des avis qui disent que l'hötel est insonnorisé ... on entend la rue et les gens qui montent l'escalier plus qu'étroit + les gens qui sont dans la chambre d'à côté. Par chance nous avons entendu cela en fin de soirée mais la nuit fut très calme (au final quasiment aucune voiture passe dans la rue la nuit).
La chambre est cependant très propre et l'odeur (de savon) en rentrant est appréciable ! La literie est confortable.
Il y a une petite penderie pour mettre quelques affaires mais les cintres en platiques et ferailles seraient à remplacer par des cintres en bois.
Nous avons pris le petit dej' en sup' pour 7€90 par personne, il y a seulement du sucré mais c'est correct (1 croissant par personne, du pain, de la confiture, du beurre, du miel, du nutella, des céréales, et un seul pot de caramel pour toutes les tables)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Charmant hôtel très bien situé, à 5 minutes à pied d'un parking et 5 minutes de la plage. Le personnel est top, prêt à vous donner des conseils pour les restaurants, les excursions, l'endroit où garer sa voiture etc. Les chambres sont propres, et même le premier prix offre un peu d'espace. Finalement, pour 7€90, le petit déjeuner est copieux et vous prépare pour une bonne journée de marche. Hôtel sans prétention à recommander.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Je n'ai jamais vu un personnel aussi agréable et gentil .Quel service ! Accueil chaleureux,chambre très propre,literie impeccable.excellent rapport qualité /prix .
Petit déjeuner excellent.bonne situation de l'hôtel .A recommander .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple