Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2018

En week end en famille sur Etretat, nous avons séjourné dans cet hotel placé en plein centre d'Etretat sur la rue principale. Il ne propose pas de parking et le parking de la ville à 5€ la journée nécessite un peu de marche. Cela n'est donc pas pratique pour les bagages. L'accueil du personnel était souriant et serviable. Nous avions la chambre communicante pratique pour notre petite fille mais cette chambre avait une décoration assez quelconque à l'inverse du style de l'hotel et de la pièce de petit déjeuner. Je recommande cet hotel dans le cadre d'un tarif agressif.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Petit hôtel très bien situé , rempli de charme, accueillant, propre et équipé. Le petit déjeuner proposé est excellent et les conseils et services apportés sont de très bon goût. Le rapport qualité prix est absolument parfait. Je recommande les yeux fermés ! Merci d'avoir rendu ce séjour formidable. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une petite semaine dans cet établissement choisi par hasard mais en suivant les avis des voyageurs. L'hôtel est bien situé à côté de la plage et du centre ville. Le propriétaire est très aimable et souriant. Pour la prochaine séjour dans cette ville, nous allons sans doute réserver dans le même établissement.

Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Chambre correcte pour la 14

Dommage que la brosse des toilettes immerge dans de l’eau sur son support

Il faudrait un support pour le gel lavant dans la douche

Petit déjeuner bien satisfaisant et bien présenté mais pas assez de choix dans le thé et cornflakes
Il faudrait également du thé vert ,des Corn flakes nature et biscottes
Et le jus devrait être servi uniquement à l’arrivée des clients

La dame de l’accueil très agréable et serviable

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

A 5 min de la mer, on a trouver cet hôtel. Le propriétaire est très sympathique, il est de très bon conseil niveau ballade et restauration à Etretat.
Notre chambre était jolie et fonctionnelle. Le petit déjeuné est composé de produits frais.
Petit hôtel simple mais à découvrir en s'arrêtant à Etretat.