Contrôle des avis
Avis publié : 20 juin 2018

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel d'Angleterre, très bien situé (à quelques rues de la mer et des restaurants). Très bon accueil, nous avons particulièrement apprécié les recommandations de restaurants du propriétaire, qui a mis un plan de la ville annoté à notre disposition. La chambre était simple mais comfortable et très propre. Petit déjeuner au prix très abordable, avec de bons produits frais, dans une très jolie salle avec vue sur le petit jardin. Je recommande vivement cet endroit !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2018

En week end en famille sur Etretat, nous avons séjourné dans cet hotel placé en plein centre d'Etretat sur la rue principale. Il ne propose pas de parking et le parking de la ville à 5€ la journée nécessite un peu de marche. Cela n'est donc pas pratique pour les bagages. L'accueil du personnel était souriant et serviable. Nous avions la chambre communicante pratique pour notre petite fille mais cette chambre avait une décoration assez quelconque à l'inverse du style de l'hotel et de la pièce de petit déjeuner. Je recommande cet hotel dans le cadre d'un tarif agressif.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Petit hôtel très bien situé , rempli de charme, accueillant, propre et équipé. Le petit déjeuner proposé est excellent et les conseils et services apportés sont de très bon goût. Le rapport qualité prix est absolument parfait. Je recommande les yeux fermés ! Merci d'avoir rendu ce séjour formidable. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une petite semaine dans cet établissement choisi par hasard mais en suivant les avis des voyageurs. L'hôtel est bien situé à côté de la plage et du centre ville. Le propriétaire est très aimable et souriant. Pour la prochaine séjour dans cette ville, nous allons sans doute réserver dans le même établissement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Chambre correcte pour la 14

Dommage que la brosse des toilettes immerge dans de l’eau sur son support

Il faudrait un support pour le gel lavant dans la douche

Petit déjeuner bien satisfaisant et bien présenté mais pas assez de choix dans le thé et cornflakes
Il faudrait également du thé vert ,des Corn flakes nature et biscottes
Et le jus devrait être servi uniquement à l’arrivée des clients

La dame de l’accueil très agréable et serviable

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple