Tripadvisor
Etretat
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Un pur moment de bien-être !

Avis écrit le 13 septembre 2019
Céline V
"truc à faire absolument à Etretat"

Avis écrit le 3 juin 2019
Françoise P
Lisez les 33 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Etretat
à partir de 442,69 $US
à partir de 830,04 $US
à partir de 830,04 $US
à partir de 395,65 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2019

Corinne est une praticienne hors pair, le massage est divin. Dans une ambiance cosy, la détente est assurée ! Merci Corinne et à bientôt.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 3 juin 2019

Une compétence technique élevée alliée à une bienveillance douce et joyeuse, voilà ce qui me semble caractériser le mieux Corinne.
On se pose, on prend son temps, on réintègre son propre corps, on le retrouve détendu, souple, rajeuni...

Date de l'expérience : mai 2019
corinneherubel, Propriétaire de 1 Air de Zen, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Merci Françoise pour ce joli commentaire, j'ai également passé un moment très agréable en votre compagnie.
Au plaisir de vous revoir.
Coeur-dialement.

Avis écrit le 11 mai 2019

Corinne n'a pas compté son temps pour me faire passer un moment très agréable. Un accueil parfait, avec une grande écoute, puis la découverte d'un massage balinais très agréable et apaisant, et un partage de thé chaleureux pour clore cette douce parenthèse. Je recommande !

Date de l'expérience : avril 2019
corinneherubel, Propriétaire de 1 Air de Zen, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire, ce fut un plaisir partagé.
Coeur-dialement. Corinne.

Avis écrit le 20 février 2019

Merci beaucoup Corinne pour votre écoute et votre patience car vous ne comptez pas vos heures!!! 3 heures au lieu d'1 heure et demi. Je ne connaissais pas la réflexologie chinoise, je connaissais que la réflexologie française, cela a été un vrai vide. Je l'ai ressentie qu' après. Tout mon stress a été évacué!!! La prochaine fois, je testerai le massage Balinais car vous avez des mains de fée ainsi que les bols tibétains. J'ai beaucoup apprécié la tisane après la séance.

Date de l'expérience : février 2019
corinneherubel, Propriétaire de 1 Air de Zen, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Bonjour Sonia, merci beaucoup pour votre commentaire, ce fut un plaisir partagé.
Je suis contente que cela vous ai fait du bien. Au plaisir de vous revoir.
Bien coeur-dialement.

Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

J’ai réservé un massage suite à la lecture des commentaires si positif. Et je ne me suis pas trompée. Après une prise de contact pour connaître mes attentes, le rdv est pris. 2 h de pur bonheur. Un véritable bien être. Un grand merci. On en redemande.

Date de l'expérience : novembre 2018
corinneherubel, Propriétaire de 1 Air de Zen, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

Merci beaucoup Sandrine, ce fut un plaisir partagé.
Au plaisir de vous revoir.