“Endroit à éviter - mauvais rapport qualité / prix”
Avis sur Hotel Bel Ami

Hotel Bel Ami
Avis publié : 26 avril 2011

Si l'hôtel est effectivement très bien situé et si le bâtiment possède un certain charme, en revanche la qualité des prestations est incorrecte par rapport au prix : c'est kitch, l'accueil est glacial, la restauration est très moyenne pour des prix assez élevés.

Nous ne recommandons pas un séjour dans cet endroit, éventuellement pour une nuit en évitant surtout le restaurant. Le personnel a une manière très particulière de signifier que la soirée est achevée en éteignant les lumières pour plonger les derniers convives dans un noir total.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

1925 avis sur 41

Avis publié : 24 avril 2011

Je ne parlerai que du restaurant : si la cuisine proposée était très bonne il y a une dizaine d'années, elle fut relativement mauvaise (pour un menu à 40 euros !) hier... Le service était assez froid et désagréable, nous nous sommes fait virés vers 23h15 un samedi soir alors que nous étions une tablée de 12 (donc potentiellement intéressante d'un point de vue lucratif :-s) et que certains dormaient même à l'hôtel de l'Etape... De plus, 3 bouteilles de vin sur les 6 commandées et payées ont disparu par magie (comme ce sont les serveurs qui nous servent et les bouteilles ne sont pas sur la table, nous l'avons réalisé en partant).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

Après avoir séjourné la semaine dans des hotels de chaines, j'ai vraiment apprécié ce lieu. Accueil sympathique. La chambre (14) était très propre, bien meublée avec de beaux meubles anciens, bonne literie avec couette, lit à baldaquin. Les parquets grincent peut-être un peu, mais pas de quoi être réveillé par les voisins, et ça fait aussi le charme de cette belle bâtisse. Pas de restaurant le jeudi soir, mais un plateau repas absolument somptueux. A la prochaine occasion, je refais un détour dans le hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2010

personnel avenant , restaurant de bonne qualité et très propre pour l'ensemble de l'etablissement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

Petite escapade en amoureux pour voir Giverny qui est juste à côté! Réservé sur Internet, ce Logis de France (3 cheminées) nous a d'abord charmé (au bord de l'eau, Style du Bâtiment, ...) mais on a vite déchanté. On devait partager le jardin réservé aux clients avec les déjections des chiens. La chambre de style anglais est jolie et donc un peu sombre. Tout était propre, peut être revoir un peu la salle de bain qui aurait besoin d'un coup de jeune (chambre 105). La déco de l'hôtel un peu veillotte, les mélanges de style pas toujours très heureux.La table est très bonne, le personnel gentil mais les vins chers ((min. 25€ pour une bouteille).Grosse déception pour le petit déjeuner à 9.80€ par personne: accueil inexistant (débrouillez-vous), café inbuvable ( on a dû commander des expressos), UNE PETITE assiette de charcuteries dont la fraicheur était douteuse, et cerise sur le gâteau, à 9h, (horaire du petit dej:7h30-10h), quand on redemande de la baguette (épuisée dans le panier à notre arrivée), on nous répond qu'il n'y a plus de pain et qu'on doit se contenter de la brioche! Avec du Camembert et du Chèvre, c'est un peu difficile! Après insistance, on est quand même allé nous acheter de la baguette. Tant mieux, d'autres clients déjeunaient après nous. C'est un hôtel de passage, bon pour une nuit (c'est d'ailleurs un point d'attache pour beaucoup de VRP) mais pas pour les touristes. Dommage, avec un petit effort cela pourrait être très bien.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

La décoration des chambres soit disant de charme laisse à désirer... question de goût sans doute.. . avons trouvé ça d'un mauvais gôut et très sombre. Tout ça semble bien de surcroit bien suranné. Paume de douche impossible à accrocher à son support et jet de douche très désagréable. 2 petits gels douche en sachet pour 2 pour une nuit...Pour 88 Eur, nous avons trouvé bien mieux en bord de mer à Honfleur ! Rien à dire sur la proprété. Peignoirs fournis et appréciés. Accueil correct, sans plus.
Restaurant correct, vin très cher et décevant pour 2 d'entre aux au moins.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2009

VRP, je descends soit à l'Altina qui est plus moderne mais classique ou alors à cet hotel.
La restauration est assez bonne, les chambres sont bien équipées mais meublées avec des meubles d'époque. Cela est assez sinistre car souvent les meubles sont peints en noir, mais bon pour une nuit.
Le petit déjeuner est copieux dans l'ensemble.
Bref, cela est bien pour un 2 étoiles.
Anoter que l'hotel longe le cours d'eau qui traverse la ville et cela est assez sympa

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pacy-sur-Eure ou ses environs
À 1,6 km
À 17 km
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise

Vous connaissez Hotel Bel Ami ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Ami

Adresse: 1 rue Edouard Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France (Anciennement Hotel l'Etape de la Vallee)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Hôtels à Pacy-sur-Eure
Catégorie de prix : 150€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bel Ami 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etape Hotel La