“Belle prestation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pacy-sur-Eure
Hotel l'Etape de la Vallee
La Garenne-Colombes, France
“Belle prestation”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Bel hôtel. Les chambres au rez de chaussée ont une vue superbe (jardin et rivière). Très propre. Dîner très bon. Seul petit bémol : le service du dîner était trop rapide. Je n'ai pas aimé qu'on passe 5 fois pour voir si nous avions fini l'entrée ...
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Le 25 Juin,nous avons fêté nos noces d'or à ce restaurant,nous sommes satisfaits aussi bien de l'accueil (fleurs sur la table) que de la réussite du menu que nous avions choisi pour 12 convives dont un végétarien et un enfant,nous étions installés sous une belle véranda en bordure de l'Eure,il faisait bon et nous garderons un très bon souvenir de cet anniversaire; le rapport qualité/prix est très correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2011

Si l'hôtel est effectivement très bien situé et si le bâtiment possède un certain charme, en revanche la qualité des prestations est incorrecte par rapport au prix : c'est kitch, l'accueil est glacial, la restauration est très moyenne pour des prix assez élevés.

Nous ne recommandons pas un séjour dans cet endroit, éventuellement pour une nuit en évitant surtout le restaurant. Le personnel a une manière très particulière de signifier que la soirée est achevée en éteignant les lumières pour plonger les derniers convives dans un noir total.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pacy-sur-Eure

Pacy
Avis écrit le 24 avril 2011

Je ne parlerai que du restaurant : si la cuisine proposée était très bonne il y a une dizaine d'années, elle fut relativement mauvaise (pour un menu à 40 euros !) hier... Le service était assez froid et désagréable, nous nous sommes fait virés vers 23h15 un samedi soir alors que nous étions une tablée de 12 (donc potentiellement intéressante d'un point de vue lucratif :-s) et que certains dormaient même à l'hôtel de l'Etape... De plus, 3 bouteilles de vin sur les 6 commandées et payées ont disparu par magie (comme ce sont les serveurs qui nous servent et les bouteilles ne sont pas sur la table, nous l'avons réalisé en partant).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Deux-Chaises, France
Avis écrit le 19 février 2011

Après avoir séjourné la semaine dans des hotels de chaines, j'ai vraiment apprécié ce lieu. Accueil sympathique. La chambre (14) était très propre, bien meublée avec de beaux meubles anciens, bonne literie avec couette, lit à baldaquin. Les parquets grincent peut-être un peu, mais pas de quoi être réveillé par les voisins, et ça fait aussi le charme de cette belle bâtisse. Pas de restaurant le jeudi soir, mais un plateau repas absolument somptueux. A la prochaine occasion, je refais un détour dans le hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Correze, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

personnel avenant , restaurant de bonne qualité et très propre pour l'ensemble de l'etablissement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
mons
Avis écrit le 23 juin 2010

Petite escapade en amoureux pour voir Giverny qui est juste à côté! Réservé sur Internet, ce Logis de France (3 cheminées) nous a d'abord charmé (au bord de l'eau, Style du Bâtiment, ...) mais on a vite déchanté. On devait partager le jardin réservé aux clients avec les déjections des chiens. La chambre de style anglais est jolie et donc un peu sombre. Tout était propre, peut être revoir un peu la salle de bain qui aurait besoin d'un coup de jeune (chambre 105). La déco de l'hôtel un peu veillotte, les mélanges de style pas toujours très heureux.La table est très bonne, le personnel gentil mais les vins chers ((min. 25€ pour une bouteille).Grosse déception pour le petit déjeuner à 9.80€ par personne: accueil inexistant (débrouillez-vous), café inbuvable ( on a dû commander des expressos), UNE PETITE assiette de charcuteries dont la fraicheur était douteuse, et cerise sur le gâteau, à 9h, (horaire du petit dej:7h30-10h), quand on redemande de la baguette (épuisée dans le panier à notre arrivée), on nous répond qu'il n'y a plus de pain et qu'on doit se contenter de la brioche! Avec du Camembert et du Chèvre, c'est un peu difficile! Après insistance, on est quand même allé nous acheter de la baguette. Tant mieux, d'autres clients déjeunaient après nous. C'est un hôtel de passage, bon pour une nuit (c'est d'ailleurs un point d'attache pour beaucoup de VRP) mais pas pour les touristes. Dommage, avec un petit effort cela pourrait être très bien.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pacy-sur-Eure ou ses environs
Hotel Altina
N° 1 sur 2 à Menilles
Les Granges Menillonnes
Les Granges Menillonnes
N° 2 sur 2 à Menilles

Vous connaissez Hotel l'Etape de la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Etape de la Vallee

Établissement : Hotel l'Etape de la Vallee