“Mérite le détour !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pacy-sur-Eure
Hotel l'Etape de la Vallee
Avis publié : 24 février 2012

1ère visite et immédiatement conquise par ce restaurant au bord de l'eau. Le décor à l'ancienne apporte quiétude et confort. Nous y avons très bien mangé, les produits sont frais et bien travaillés. L’œuf cocotte au lard pris en entrée était un vrai délice, le morceau de lard était exceptionnel ! La suite fut du même niveau. Les assiettes sont un plaisir des yeux. Les 2 serveurs Olivier et Charly sont souriants ,sympathiques et efficaces. Ce restaurant est spécialisé dans les fruits de mer, ce sera donc la découverte de ma prochaine visite.
Le rapport qualité/prix des menus (de l'entrée au dessert) est très raisonnable ! 18,50 euros pour le déjeuner en semaine (mon choix), et le soir 28,50 euros.
Ce restaurant mérite vraiment que l'on s'y arrête...et que l'on y retourne !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 novembre 2011

La déco interrieur est très dater très ancien voir démodée, parlons des menus souvent très cher pour ce qu'on trouve dans son assiettes ( leur menus sont plus adapter au personnes aisées ce qui est dommage car tout le monde ne peut pas en profiter), j'ai eu la découverte d'un cheveux aussi se qui n'est pas très agréable ( comme les patrons au passage ..)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

restaurant au centre de pacy sur eure la deco exterieur est très sympa, l interieur merite un coup de frais car la deco est un peu datèes !!!

Comme beaucoup de restaurant les menus sont forcement complets ( entrèe plat fromages dessert)

La cuisine à quelque decennies meme si un efffort est fais sur la presentation mais l ensemble reste très très moyen
Le service n est pas competent que ce sois les employèes ou la direction ( par exemple plus aucune bouteille de rosé en 75cl mais on ne vou spropose meme pas 2 x 37,5 au meme prix)

Nous ne referons pas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Bel hôtel. Les chambres au rez de chaussée ont une vue superbe (jardin et rivière). Très propre. Dîner très bon. Seul petit bémol : le service du dîner était trop rapide. Je n'ai pas aimé qu'on passe 5 fois pour voir si nous avions fini l'entrée ...
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et copieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Le 25 Juin,nous avons fêté nos noces d'or à ce restaurant,nous sommes satisfaits aussi bien de l'accueil (fleurs sur la table) que de la réussite du menu que nous avions choisi pour 12 convives dont un végétarien et un enfant,nous étions installés sous une belle véranda en bordure de l'Eure,il faisait bon et nous garderons un très bon souvenir de cet anniversaire; le rapport qualité/prix est très correct.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Si l'hôtel est effectivement très bien situé et si le bâtiment possède un certain charme, en revanche la qualité des prestations est incorrecte par rapport au prix : c'est kitch, l'accueil est glacial, la restauration est très moyenne pour des prix assez élevés.

Nous ne recommandons pas un séjour dans cet endroit, éventuellement pour une nuit en évitant surtout le restaurant. Le personnel a une manière très particulière de signifier que la soirée est achevée en éteignant les lumières pour plonger les derniers convives dans un noir total.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Je ne parlerai que du restaurant : si la cuisine proposée était très bonne il y a une dizaine d'années, elle fut relativement mauvaise (pour un menu à 40 euros !) hier... Le service était assez froid et désagréable, nous nous sommes fait virés vers 23h15 un samedi soir alors que nous étions une tablée de 12 (donc potentiellement intéressante d'un point de vue lucratif :-s) et que certains dormaient même à l'hôtel de l'Etape... De plus, 3 bouteilles de vin sur les 6 commandées et payées ont disparu par magie (comme ce sont les serveurs qui nous servent et les bouteilles ne sont pas sur la table, nous l'avons réalisé en partant).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pacy-sur-Eure ou ses environs
Hotel Altina
N° 1 sur 2 à Giverny
La Musardiere
La Musardiere
N° 2 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Hotel l'Etape de la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Etape de la Vallee

Adresse: 1 rue Edouard Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France