“Moyen, moyen” 3 sur 5 bulles

Hotel Altina
Angoulême, France
“Moyen, moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Quand je lis cadre romantique, je me dis qu'on doit pas avoir la même notion du romantisme... Rien de romantique ici mais rien de plus normal. On est fan un hôtel de bord de zone commercial d'une petite ville. C correct sans rien de transcendant. Chambre propre. Télé pas en face du lit, ça c pénible.... Baignoire (encore; à quand le bannissement des baignoires) avec rideau.
Accueil correct sans plus ni moins. Mieux le matin (employée).
Bref, pour un déplacement pro, à lanlimite. Pour vacances ou we romantique, non.

• Séjour du octobre 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Deux nuits passees a l hotel dans la chambre avec grand ecran la 104 (quasiment la moitier du mur). Chambre agreable j ai tres bien dormi. Un petit dejeuner varie ( Et j ai pris un pain au chocolat pour la route). Le personel est tres agreable et arrangeant. Il manque plus qu une piscine dehors et j y retourne tous les week end. Etant deja aller dans cet hotel il y a fort longtemps il y a eu de grands changements positifs .je recommande.

• Séjour du août 2012
la forêt du parc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Hôtel très acceuillant dans un cadre romantique. Excélent acceuil de la part des responsables. La Cuisine est délicieuse avec un service de qualité. La propreté des chambres est très satisfaisante ainsi que le conford. Un très grand merci à toute l'équipe qui s'occupe de nous rendre notre séjour le meilleur possible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Un acceuil chaleureux et une cuisine rafine
j ai ete recu d une facon exemplaire
beaucoup de gentillesse et de disponibilite je reviendrais

• Séjour du février 2011
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

J'avais reserve une nuitée en soirée étape affaire (sur le guide 2010 le prix est à 70 euros mais comme le signalait l'internaute precedent le tarif evolu en fonction du lit occupé j'ai payé 72 )
J'ai averti de mon arrivée tardive à la receptioniste ,30 minutes plus tard une autre personne m'appelait pour connaitre mon heure d'arrivée?!
J'informe de nouveau de mon arrivée apres 22 heures et demande un plateau repas .
On me dit "pas de problème on vous depose un plateau dans votre chambre vous verez c'est froid mais copieux et avec votre formule etape affaire vous avez le droit à 2 boissons dans le mini bar" on me communique le code d'acces à l'hotel ainsi que mon numero de chambre.
Arrivée dans la chambre 0H30 pas de plateau repas,ni de mini bar!
5 minutes plus tard une personne essaie d'ouvrir la port c'était en fait un client qui arrivait comme moi tardivement et avait reçu un mail de confirmation avec le meme numero de chambre!!
ou est le serieux?

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pacy-sur-Eure

Saint-Pierre-sur-Dives, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Le tarif est en fonction du lit dans lequel on dort. J'ai réservé une chambre pour solo et mon arrivée tardive m'a fait découvrir que j'avais une chambre pour 3 avec un lit 1 place et un lit 2 places. Comme dans de nombreux hôtels, je me suis couchée dans le lit 2 places. Au moment de payer, la direction de l'hôtel m'a annoncé le prix pour une réservation 2 personnes... sans me demander au préalable dans quel lit j'avais dormi.. sur ma contestation la direction de l'hôtel m'a alors demandé dans quel lit j'avais dormi et là bien sur, lit 2 places donc tarif de la chambre double... en conclusion, vu que le tarif double m'était imposé à priori, la direction arnaque ses clients solo en les installant dans une chambre ou on ne leur dit pas qu'ils ont droit uniquement au lit 1 personne, et cela doit être courrant puisqu'il ne sait même pas posé la question si j'avais pris le lit 1 place... juste pour le fun... si vous passez quand même dans cet hôtel, dites que vous avez dormi sur la moquette, peut-être que si on ne se sert pas du lit, c'est gratuit... lol

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pacy-sur-Eure ou ses environs
Hotel Normandy
N° 1 sur 2 à Menilles
Les Nympheas
Les Nympheas
N° 1 sur 1 à Chaufour-les-Bonnieres

Vous connaissez Hotel Altina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Altina

Établissement : Hotel Altina
Adresse: | Route de Paris, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
N° 1 sur 3 Hôtels à Pacy-sur-Eure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.