Hotel Altina
124 $US
119 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2013

J'ai passe deux nuits a l’hôtel dans une chambre GL (A savoir grand lit). l'accueil est très convivial et familial. Le personnel est a l’écoute et très arrangeant (offre le café machine au petit déjeuner si besoin, renseigne sur la région...)
La chambre est confortable et propre avec écran plat au mur, petit bémol sur la modernité de la chambre mais on peut voir que des efforts sont fait pour l'embellir.
La salle de bain est propre et les serviettes changées si besoin.
La cuisine est bonne et familiale, le service est nikel. Le petit déjeuner est copieux et variés avec fromage, yaourt, jambon, croissant, pain frais...
Les dirigeants de l’hôtel sont très sympathiques avec un chien (boxer) tout mignon qui a mon avis représente la mascotte de l’hôtel.
je recommande donc fortement si vous voulez passe une nuit sans chichi avec de la bonne humeur et une excellente qualité de service.
bravo.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2012 par mobile

Quand je lis cadre romantique, je me dis qu'on doit pas avoir la même notion du romantisme... Rien de romantique ici mais rien de plus normal. On est fan un hôtel de bord de zone commercial d'une petite ville. C correct sans rien de transcendant. Chambre propre. Télé pas en face du lit, ça c pénible.... Baignoire (encore; à quand le bannissement des baignoires) avec rideau.
Accueil correct sans plus ni moins. Mieux le matin (employée).
Bref, pour un déplacement pro, à lanlimite. Pour vacances ou we romantique, non.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 août 2012

Deux nuits passees a l hotel dans la chambre avec grand ecran la 104 (quasiment la moitier du mur). Chambre agreable j ai tres bien dormi. Un petit dejeuner varie ( Et j ai pris un pain au chocolat pour la route). Le personel est tres agreable et arrangeant. Il manque plus qu une piscine dehors et j y retourne tous les week end. Etant deja aller dans cet hotel il y a fort longtemps il y a eu de grands changements positifs .je recommande.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 mars 2011

Hôtel très acceuillant dans un cadre romantique. Excélent acceuil de la part des responsables. La Cuisine est délicieuse avec un service de qualité. La propreté des chambres est très satisfaisante ainsi que le conford. Un très grand merci à toute l'équipe qui s'occupe de nous rendre notre séjour le meilleur possible.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Un acceuil chaleureux et une cuisine rafine
j ai ete recu d une facon exemplaire
beaucoup de gentillesse et de disponibilite je reviendrais

• Séjour en : février 2011