“Hotel à recommander”
Avis sur Hotel Altina

Hotel Altina
Hotel Altina
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel bien tenu très propre avec un accueil chaleureux, restauration de très bonne qualité dans laquelle chacun saura retrouver des saveurs qui ont malheureusement totalement disparues dans bon nombre de prétendus restaurants ( le poisson est toujours un régal).
Chambre très propre avec un bon équipement bénéficiant d'un calme appréciable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2013

Bonjour je suis VRP depuis 1976,

Je connais cette établissement depuis plus de 20 ans des périodes de prospérités et une reprise difficile il y a quelques années et enfin un commerçant arrive à la tête de cet établissement et remonte l'affaire,depuis plus de 5 ans je le félicite car la tenue de son établissement est remarquable, accueil, propreté toujours actif à vous conseiller et cuisine de bonne qualité.

Bonne qualité de couchage et calme, vous pouvez réserver en toute tranquilité.

Jean pierre DORMAEL Sarl BCC Carrossier concepteur en véhicules magasins tél 06 07 63 94 72 à votre disposition pour de plus amples renseignements sur cette établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Un restaurant haut de gamme avec des produits frais (poisson) et de la viande d excellente qualité. Des plats différents tous les jours ( je suis resté 1 semaine ) : succulents, un régal . Le personnel très accueillant et à l écoute. Des chambres de bonne tenue. Un établissement pour tous les amoureux de bon plat préparé par un chef de qualité ( et j en ai fait des établissements ... ). À découvrir

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 avril 2013

J'ai passe deux nuits a l’hôtel dans une chambre GL (A savoir grand lit). l'accueil est très convivial et familial. Le personnel est a l’écoute et très arrangeant (offre le café machine au petit déjeuner si besoin, renseigne sur la région...)
La chambre est confortable et propre avec écran plat au mur, petit bémol sur la modernité de la chambre mais on peut voir que des efforts sont fait pour l'embellir.
La salle de bain est propre et les serviettes changées si besoin.
La cuisine est bonne et familiale, le service est nikel. Le petit déjeuner est copieux et variés avec fromage, yaourt, jambon, croissant, pain frais...
Les dirigeants de l’hôtel sont très sympathiques avec un chien (boxer) tout mignon qui a mon avis représente la mascotte de l’hôtel.
je recommande donc fortement si vous voulez passe une nuit sans chichi avec de la bonne humeur et une excellente qualité de service.
bravo.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2012 par mobile

Quand je lis cadre romantique, je me dis qu'on doit pas avoir la même notion du romantisme... Rien de romantique ici mais rien de plus normal. On est fan un hôtel de bord de zone commercial d'une petite ville. C correct sans rien de transcendant. Chambre propre. Télé pas en face du lit, ça c pénible.... Baignoire (encore; à quand le bannissement des baignoires) avec rideau.
Accueil correct sans plus ni moins. Mieux le matin (employée).
Bref, pour un déplacement pro, à lanlimite. Pour vacances ou we romantique, non.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 août 2012

Deux nuits passees a l hotel dans la chambre avec grand ecran la 104 (quasiment la moitier du mur). Chambre agreable j ai tres bien dormi. Un petit dejeuner varie ( Et j ai pris un pain au chocolat pour la route). Le personel est tres agreable et arrangeant. Il manque plus qu une piscine dehors et j y retourne tous les week end. Etant deja aller dans cet hotel il y a fort longtemps il y a eu de grands changements positifs .je recommande.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 mars 2011

Hôtel très acceuillant dans un cadre romantique. Excélent acceuil de la part des responsables. La Cuisine est délicieuse avec un service de qualité. La propreté des chambres est très satisfaisante ainsi que le conford. Un très grand merci à toute l'équipe qui s'occupe de nous rendre notre séjour le meilleur possible.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pacy-sur-Eure ou ses environs
À 20,4 km
À 6,4 km
Les Nympheas
Les Nympheas
N° 1 sur 1 à Chaufour-les-Bonnieres

Vous connaissez Hotel Altina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Altina

Adresse: 147 Rue Isambard | Route de Paris, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
N° 1 sur 3 Hôtels à Pacy-sur-Eure
Catégorie de prix : 65€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.