“Très bon accueil”
Avis sur Hotel Altina

Hotel Altina
Hotel Altina
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avions réservé 12 chambres pour loger famille et amis pour un mariage, sur conseil d'habitants de la région. Nous n'avons eu aucun problème de réservation et avons été très bien accueillis tant par téléphone que sur place par le Responsable de l'établissement. Nous n'avons nous-même pas logé sur place mais ceux qui ont utilisé les chambres n'ont formulé que des bons retours sur la qualité des prestations.
Nous conseillerons sans problème cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons pris cet hôtel avec toute la famille, pour un mariage à proximité, et nous avons été trés bien accueilli dans cet établissement, les chambres sont trés correctes, le sourire et la disponibilité du personnel nous à fait bien plaisir. Petits déjeuner copieux et les chambres trés calmes. Les prix sont tout à fait raisonnables. Je vais le recommander avec plaisir et sans restriction.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Je ne comprends pas les précédents commentaires...
Nous nous y sommes fiés et patatra ! Une catastrophe cet hôtel ! L'accueil est très désagréable, les couloirs et la moquette est sale et vieillies ( plein de poils de chien) et très vieillot la déco ( meubles et tableaux défraichis. Il y a avait pas grand monde ce jour là ( ce qui explique ceci peut être) mais nous avons cherché quelqu'un pour nous conseiller un restaurant ...personne! ( il était 19h !). seul avantage, le parking et une bonne qualité du sommier, mais les équipements sont vraiment à changer ! ( Télévision, meuble qui est cassé, et fenêtre qui ferme mal)
Nous ne reviendrons pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Bonjour
Nous sommes désolées que votre séjour vous soit apparu catastrophique. Malgré vos propos je vous confirme que l'accueil est soigné, qu'il y a une personne disponible de 6 heures du matin à 22 heures le soir pour accueillir et renseigner nos clients. Il est vrai que la moquette des couloirs du premier étage n'a pas fait l'objet d'une rénovation récente mais celle ci est aspirée tout les jours. Tous les tableaux de l'hôtel sont la propriété d'un peintre local qui expose toute l'année. Nos télévisions sont à écran plat. En ce qui concerne le meuble cassé et la fenêtre qui ferme mal, il serait plus judicieux de nous signaler le problème avant de partir afin que nous puissions faire le nécessaire. Croyez bien que si cet hôtel était une catastrophe nous n'aurions pas de la part de notre clientèle autant de témoignages et d'avis favorable.

Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Malgré un environnement sans charme, l'arrivée à l'hôtel est plutôt agréable et grand sourire à l'accueil
La chambre date et il y a une forte odeur d'humidité et dans la SDB
Petite Tv à écran plat non dirigé vers le lit, dommage
Serveur stressé et stressant pourtant il y a que 4 clients dans le restaurant
J'ai apprécié le fait maison, mais la salade en entrée manquait de fraîcheur

Petit déjeuner de maigre qualité

Je mets 3 à cet hôtel car l'ensemble est moyen, mais le prix plutôt bas, m'oblige à ne pas être trop exigent

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel bien situé, au calme. On y accepte les animaux. Espaces verts aux alentours.
Chambres propres, confortables et bien insonoriées, buffet au petit déjeuner copieux et frais.
Accueil sympathique.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons eu une bonne réception, hôtel silencieux, très propre, un petit déjeuner copieux ; nous recommandons cet hôtel.

Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel bien tenu très propre avec un accueil chaleureux, restauration de très bonne qualité dans laquelle chacun saura retrouver des saveurs qui ont malheureusement totalement disparues dans bon nombre de prétendus restaurants ( le poisson est toujours un régal).
Chambre très propre avec un bon équipement bénéficiant d'un calme appréciable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pacy-sur-Eure ou ses environs
Kyriad Vernon St Marcel
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 2 à Vernon
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
Ibis Budget Mantes la Jolie
Ibis Budget Mantes la Jolie
N° 2 sur 2 à Mantes-la-Jolie

Vous connaissez Hotel Altina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Altina

Adresse: 147 Rue Isambard | Route de Paris, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
N° 1 sur 3 Hôtels à Pacy-sur-Eure
Catégorie de prix : 64€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.