“tragique erreur”
Avis sur Hotel Altina

Hotel Altina
Hotel Altina
Avis publié : 11 octobre 2013

Régulièrement sur la route, je préfère les hotels de charme aux grandes chaînes... mais ce coup ci, mon choix fut regrettable. Finir ma semaine dans un bouiboui n'était pas dans mes souhaits. Literie mauvaise et salle de bain à la propreté douteuse, d'ailleurs sachez que la moisissure part très bien à leau de javel... quand à l'accueil, il vaut l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonjour
Je suis désolé que vous ayez eu l'impression d'avoir été reçu dans un "Boui-boui", je pense que vous avez exagéré ou nous n'avons pas du tout la même définition de ce mot. Ceci dit je respecte votre opinion et allons inspecter tous les plafonds de nos salles de bain. En ce qui concerne notre literie, celle ci a été changée il y a 3 ans. L'accueil à la réception est effectivement un ressenti du tout et je demanderai à mon équipe de redoubler d'effort afin de recevoir correctement nos visiteurs. Nous tenons compte de tous les avis bon ou mauvais afin de rendre notre établissement plus accueillant et corriger les défauts qui ne sont pas toujours remontés à la direction.
Cordialement

Avis publié : 8 octobre 2013

très bon accueil, que ce soit le soir ou le matin. Chambre tout à fait correcte et très propre. La personne à la réception est très aimable et répond de suite à toutes nos questions. quand au repas au restaurant: il était fin, assiette succulente et soignée (pour les yeux).Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert! et celà fait tellement de bien après une longue de route de se décontracter dans cet hôtel! merci encore à eux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous ne connaissons pas l'hôtel, mais nous avons déjeuné avec 22 personnes au restaurant de l'hôtel. bon accueil et repas très soigné. Nous le recommandons. Le menu était simple mais très bien préparé bien présenté et succulent.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Bonjour
Nous sommes ravis d'avoir partagé un moment agréable et convivial. Nous remercions également l'équipe de l'office du tourisme de l'Eure qui vous a fait découvrir un endroit où l'on cuisine des produits frais situé à proximité du musée et des jardins de Monet.
Cordialement

Annick Dhennin

Avis publié : 16 août 2013

Je déconseille vivement le patron est désagréable!! le personne n est pas dispo pour une uestion ou autre (draps tachés demande aux personnel d avoir des autres draps pour les changé me dit que y a des draps dans les lits et que si je ne suis pas contente il faudrai que j aille dans un 5 étoiles!!!) le lendemain je vois le patron je lui explique il en avait rien a faire!! et rajoute que les enfants s est mignon mais ca fait du bruit!! (un enfant quoi!!! il a quand même 9ans!!!)
je suis tré decu!!!!! à éviter!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Bonjour
Nous ne comprenons pas les propos mensonger que vous tenez sur notre établissement. Nous sommes disponibles de 6 heures du matin à 22 heures le soir et l’accueil est soigné. En ce qui concerne les draps, ceux ci sont nettoyés par une société spécialisé et si par malheur un défaut quelconque se présentait, ceux ci serait immédiatement remplacés ou on vous changerez de chambre, de plus la prestation ne serait pas facturée. Depuis 6 ans que nous tenons cet établissement, jamais nous avons tenu de tel propos à l'un de nos clients et encore moins en ce qui concerne les enfants, je suis moi même mère de famille de 3 enfants. Par vos propos mensongers vous insultez notre personnel qui oeuvre tous les jours dans cet établissement pour rendre le séjour de nos clients agréables. Bien à vous la direction

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avions réservé 12 chambres pour loger famille et amis pour un mariage, sur conseil d'habitants de la région. Nous n'avons eu aucun problème de réservation et avons été très bien accueillis tant par téléphone que sur place par le Responsable de l'établissement. Nous n'avons nous-même pas logé sur place mais ceux qui ont utilisé les chambres n'ont formulé que des bons retours sur la qualité des prestations.
Nous conseillerons sans problème cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons pris cet hôtel avec toute la famille, pour un mariage à proximité, et nous avons été trés bien accueilli dans cet établissement, les chambres sont trés correctes, le sourire et la disponibilité du personnel nous à fait bien plaisir. Petits déjeuner copieux et les chambres trés calmes. Les prix sont tout à fait raisonnables. Je vais le recommander avec plaisir et sans restriction.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Je ne comprends pas les précédents commentaires...
Nous nous y sommes fiés et patatra ! Une catastrophe cet hôtel ! L'accueil est très désagréable, les couloirs et la moquette est sale et vieillies ( plein de poils de chien) et très vieillot la déco ( meubles et tableaux défraichis. Il y a avait pas grand monde ce jour là ( ce qui explique ceci peut être) mais nous avons cherché quelqu'un pour nous conseiller un restaurant ...personne! ( il était 19h !). seul avantage, le parking et une bonne qualité du sommier, mais les équipements sont vraiment à changer ! ( Télévision, meuble qui est cassé, et fenêtre qui ferme mal)
Nous ne reviendrons pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Bonjour
Nous sommes désolées que votre séjour vous soit apparu catastrophique. Malgré vos propos je vous confirme que l'accueil est soigné, qu'il y a une personne disponible de 6 heures du matin à 22 heures le soir pour accueillir et renseigner nos clients. Il est vrai que la moquette des couloirs du premier étage n'a pas fait l'objet d'une rénovation récente mais celle ci est aspirée tout les jours. Tous les tableaux de l'hôtel sont la propriété d'un peintre local qui expose toute l'année. Nos télévisions sont à écran plat. En ce qui concerne le meuble cassé et la fenêtre qui ferme mal, il serait plus judicieux de nous signaler le problème avant de partir afin que nous puissions faire le nécessaire. Croyez bien que si cet hôtel était une catastrophe nous n'aurions pas de la part de notre clientèle autant de témoignages et d'avis favorable.

Voir également ces hébergements à Pacy-sur-Eure ou ses environs
À 20,4 km
À 6,4 km
Les Nympheas
Les Nympheas
N° 1 sur 1 à Chaufour-les-Bonnieres

Vous connaissez Hotel Altina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Altina

Adresse: 147 Rue Isambard | Route de Paris, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
N° 1 sur 3 Hôtels à Pacy-sur-Eure
Catégorie de prix : 65€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.