“Très bonne crêperie!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Très bonne crêperie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Pas grand chose à dire pour la qualité et le prix. Formule à 15€ pour une crêpe salé, une sucrée et une boisson! Service sympathique mais un peu long... Cela ne m empêche pas d'y revenir régulièrement!

Pacy-sur-Eure, France
“Sympa ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

bonnes crêpes, bon rapport qualité prix, service correcte, patrons adorables, esprit familiale ! Bien !

Brou, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Une creperie très sympa. Tres bon . galettes et crêpes. Cadre agréable. Copieux et les galettes sont faites devant vous!

Pacy sur eure
“La Bretagne en Normandie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Voilà une crêperie où le goût des crêpes est presque similaire à ma Bretagne natale. Les patrons sont sympas. Un petit bémol pour un déco un peu datée. Mais le goût est au rendez vous

Garennes sur eure
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une creperie qui vous fait pas voyager en bretagne, deco triste et vieillote, ainsi que l'ambiance.
La galette en elle meme est plutot bonne mais l'accompagement est mediocre voir inexistant,tres sec, on la mange en 1 minute. Le service est aussi mediocre, on nous propose meme pas de prendre un apéritif, on nous a apporté des gateaux aperitifs raci.
Je ne conseille pas vraiment ce resto et je n'y retournerai pas, le seul vrai point positif c'est pas tres chere.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Pacy ont aussi consulté

Pacy-sur-Eure, Eure

Vous connaissez La Creperie de Pacy ? Partagez vos expériences !