“Pour ce prix, vous pouvez trouver BEAUCOUP mieux”
Avis sur Hotel du Havre

Hotel du Havre
N° 3 sur 3 Hôtels à Yvetot
“Pour ce prix, vous pouvez trouver BEAUCOUP mieux”
Avis écrit le 6 octobre 2013

On aurait pu s'attendre, dans un endroit aussi éloigné des destinations touristiques que la petite ville d'Yvetot, à avoir quelque chose de pas trop mal pour 87 euros la nuit. Que nenni : dans notre minuscule chambre, la cloison qui séparait la salle de bains / toilette du reste était un mauvais truc acheté chez Casto (qui n'isolait de rien, bonjour l'intimité). Le mobilier est vieillot. Le réseau wifi était tellement faible que mon téléphone ne le recevait pas. Le lit n'était pas bon, et les couvertures étaient du type "en laine qui gratte". L'accueil n'était pas particulièrement sympa.

Cerise sur le gâteau : on avait la chambre jusqu'à midi, mais quand on a voulu l'ouvrir nos badges ne fonctionnaient plus car ils avaient été désactivés à 11h30. Bien évidemment, personne ne nous en avait prévenus. Et la bonne femme de l'accueil avait l'air de trouver ça totalement normal de nous faire monter et descendre deux étages pour rien (on était au deuxième étage sans ascenseur -- heureusement on n'a aucun problème de mobilité), alors qu'en plus on était en train de prendre le petit dej en bas et qu'en nous voyant partir elle aurait tout à fait pu percuter qu'on allait devoir redescendre.

Seule chose qui rattrape (quoique très partiellement) ce bouiboui : le petit déjeuner, avec de bonnes viennoiseries, des crêpes et du café correct. Mais globalement, évitez-le si vous avez le choix.

Astuce pour la chambre : Attention, vos badges vont être désactivés à 11h30 le jour de votre départ. Si vous n'avez pas e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions réserve en pleine saison 17 août .Malgré cela,une chambre a été mise à notre disposition plus tôt que prévu à 13h au lieu de 15 h . L’accueil est amical et professionnel le petit déjeuner offert le week end un délice avec un choix incomparable de produits locaux d'excellente qualité . Je voyage beaucoup et c'est bien le meilleurs petit-déjeuner que l'on m'a offert. La chambre et la salle de bain était très propre et le linge de toilette en quantité suffisante et très agréable au contact de la peau. Je recommande cet hôtel c'est une bonne étape.

Astuce pour la chambre : l'hotel est calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 25 août 2013

J ai trouvé l hôtel plutôt sympa chambre propre ainsi que la salle de bain lit confortable petit bémol le bureau n est pas un bureau je ne pouvais pas mettre mes jambes en dessous pour travailler et la Tv est un peu petite sinon restaurant de bonne qualité et petit déjeuner très bien et bon

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Pas d autres hotels de toutes facin !
Cela dit c est une experience a vivre... Madame la patronne est en pleine representation de Vaudeville en permanence, elle a d ailleurs un cote touchant !
Chambres bof, besoin d un grand coup de frais, mais pti dej maison sympa...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yvetot

Vire-Normandie, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Chambre 212 inacceptable à l'époque actuelle et pour un 3 étoiles vu le tarif!!!!!! Salle de bain horrible , sale, linge de toilette défraichi et raide!! Couvre lit affreux , désaccord complet avec le papier peint, couvertures datant du MOYEN AGE!!!! Bref restauration potable, petit- déjeuner t
rès bien aussi. Pas ascenseur....Bref je ne penses pas y retourner!!!! Vue sur une terrasse immonde et très sale!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Comment dire.... je ne serai sans doute pas aussi négatif que certains avis, mais même en étant positif, difficile de trouver dans cet hôtel la qualité d'un 3 étoiles.
J'ai sans doute eu de la chance, mais la chambre dans laquelle j'ai été logée était correcte... Rose et digne d'une maison de poupée, encombrée de bibelots, décorée sans doute par une fan de schamallows, mais correcte.
La salle de bain est séparée de la chambre par un rideau coulissant tout droit sortit d'une série des 70's, il n'y a pas assez de pression dans la douche pour pouvoir se faire un shampoing, mais la literie est correcte.
Concernant le restaurant en revanche, rien à dire. Mets de très bonne qualité, mise en valeurs de produits lcoaux, serveuses sympathiques, et au final un bon moment devant l'assiette.
C'est également vrai pour le petit-déjeuner.
En revanche, le comportement de la patronne est tout bonnement inadmissible dans un établissement actuel. J'ai vu, le matin, une salariée totalement tétanisée et tyrannisée.
Que la tenancière se comporte comme une psychopathe de service en aboyant des ordres sur ses équipes soit, mais qu'elle le fasse devant ls clients, cela dépasse l'entendement.
On trouve ici un parfait exemple de ces petits établissements de province qui vivent sur des situations de monopole.
En gros à Yvetot, c'est cet hotel ou rien.
Il n'empêche: vivement la retraite ou le départ de le propriétaire actuelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 mai 2013

Lamentable pour un soit disant 3 étoiles. Ca ne vaut pas un formule 1. La literie doit avoir 1/2 siècle. La chambre sent le renfermé. Tout est vieux et crade. Le sèche cheveux est à côté de la télé. La tenancière, reste assise telle une nantie à une table de client epiant les moindres faits et gestes de ses pauvres serveuses. On se croirait avant 1884. Bref ça n'a pas le mérite d'exister. C'est pitoyable. Je tire tout de même mon chapeau à ces pauvres serveuses qui n'ont pas le choix.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Yvetot ou ses environs
B&B Hotel Yvetot
N° 2 sur 4 à Barentin
Normotel Restaurant La Marine
Normotel Restaurant La Marine
N° 2 sur 2 à Caudebec-en-Caux

Vous connaissez Hotel du Havre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Havre

Établissement : Hotel du Havre
Adresse: 2 rue Guy de Maupassant | Place des Belges, 76190 Yvetot, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yvetot
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Yvetot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Havre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Havre Yvetot