“Hotel d'exception” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yvetot
Hotel du Havre
N° 3 sur 3 Hôtels à Yvetot
Yvetot, France
“Hotel d'exception”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Voici un hôtel dans la capitale du pays de Caux qui ne pourra vous laisser indifférent. Grâce à sa patronne, qui en est son âme, mais aussi par ses employées dévouées, des vraies perles pour les clients !
Des chambres toutes différentes, confortables, avec des tailles différentes, décorées avec goût, même si ce n'est pas moderne. Le bar a été rénové ce qui apporte une touche de modernité à l'établissement. Le petit déjeuner est une merveille : produits locaux (laitages, choix de jus de pommes,...). Le déjeuner, le dîner : des produits frais, de qualité, et de la cuisine et donc ne compter pas avoir d'assiette dans les ... 2 minutes.
Cela fait des années que je viens dans cet hôtel et côtoie son personnel. J'ai appris les connaître.
Donc si jamais, votre 1ère fois dans cet établissement n'était pas convaincante, alors acceptez de ne pas rester sur une mauvaise impression, revenez-y !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Quend, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le problème de cet hôtel c'est sa patronne qui n'écoute pas ou plus les commentaires de la clientèle. Allez MADAME partez en retraite, laissez place à la jeunesse. Votre personnel fort sympathique vous en sera reconnaissant je pense.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yvetot

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

quel fût ma surprise en entrant dans la salle de restaurant que de découvrir, cette déco de noël, magique et féerique, puis nous avons été accueilli par une équipe dynamique et serviable, qui après un repas raffiné fait de produits locaux, nous a conduits à notre chambre N°128, confortable et propre ou nous avons passé une nuit sans souci ! Le lendemain, un petit déjeuner copieux , conçu avec de multiples viennoiseries fraiches accompagnées de compotes maison - confitures variées délicieuses, nous avons repris la route comblés et repus - Merci pour votre accueil sympa, nous reviendrons . A/L

Astuce pour la chambre : la chambre 128 était parfaite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

en voyage à Yvetôt, j'ai decouvert, la maison du père Noël, salle de restaurant décorée joyeusement pour faire accueil aux clients en vadrouille, bravo, la chambre fut très accueillante, d'une propreté remarquable, la table du petit déjeuner fut un enchantement de qualité et de découverte, je conseille vivement cet endroit.
Liliane37

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fecamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel agréable,notre chambre était parfaitement propre et agréablement meublée et décorée.,un petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix et a volonté avec que des produits fait maison ou régionaux. L'accueil y est vraiment très agréable. Tous est fait pour que notre séjour se passe au mieux; conseils pour les visites de la région; et une très bonne cuisine. Hôtel à refaire sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Parthenay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

En arrivant je suis rentrer dans la chambre 210 et je me suis assis sur le lit, j'ai bien cru que j'allais tomber par terre tellement que le matelas était mou !!! J'ai donc demandé une nouvelle chambre et j'ai obtenu la 101 ou l'on retrouve une literie datant des années 80 !!! Les draps été taché les oreillers même état!!! L'accueil été inadmissible !!! Seul le chef doit être qualifié car la nourriture était bien tous comme la jeune serveuse qui été poli. Donc pour conclure je déconseille cette établissement. Ne pas hésiter à faire un copié, collé de vos avis à logis pour rétrograder au plus vite cette établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PLOUHARNEL
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Soirée étape pro. Repas et petit déjeuner bien par contre la chambre horrible. Pas d'insonorisation, salle de bain microscopique avec lave main en guise de lavabo : faire sa toilette est l'exercice du matin. Decoration de chambre d'un autre temps avect une espece de table carreau de travertin. Poussière pas faite. Je déconseille vivement.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Yvetot ou ses environs
Auberge du Val au Cesne
N° 1 sur 1 à Hericourt-en-Caux
B&B Hotel Yvetot
B&B Hotel Yvetot
N° 2 sur 3 à Yvetot

Vous connaissez Hotel du Havre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Havre

Établissement : Hotel du Havre