“Un havre de paix”

Auberge du Val au Cesne
N° 1 sur 3 Hôtels à Yvetot
“Un havre de paix”
Avis écrit le 1 novembre 2012

A ce jour l'un des meilleurs restaurants que j'ai eu l'occasion de faire dans la region. Acceuil trés chaleureux, service impeccable et trés professionnel. Des produits du terroir avec lesquels la créme de normandie est omnipresente , tout est très frais et est d'un très bon rapport qualité prix. A conseiller les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

octeville sur mer
Avis écrit le 5 octobre 2012

avec notre groupe de randonneurs nous avons été reçu dans la grande salle de réception qui doit servir pour les réceptions, seminaires etc... je me suis retrouvée à la cantine de l'école. Au lieu d'être servi comme au restaurant, on nous a mis sur la table le plat de service, l'entrée , un pain de poisson trempait dans la mayonnaise étalée au fond de l assiette, on avait les couverts pour le fromage mais lui on ne l'a pas vu et le dessert??? parlons du dessert 2 énormes boules de meringues avec au fond de l assiette une minuscule boule de glace à la vanille. 1 bouteille de cidre pour 5 et une bouteille de vin rouge pour 5.( pas de rab) et pour finir la mini tasse de café.... pour les toilettes il faut sortir dehors et rentrer dans le vrai restaurant ....c est vrai on a payé 20€ on était une bonne trentaine. mon impression on nous a pris pour des gens du 3ème age alors qu'on a fait 20 km à pied. A DECONSEILLER

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
valaucesne, Propriétaire de Auberge du Val au Cesne, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Bonjour madame,

Vous êtes bien venue ce 20 septembre avec un groupe de randonneurs de M.....
Vous avez mangé en entrée un pain de poissons sur fond de mayonnaise, puis une pièce de boeuf servie au plat. Il n'était pas prévu de fromage, le couvert placé au dessus de l'assiette étant destiné au dessert, meringue glacée Chantilly.
Certes, les tasses à café sont petites mais les cafetières posées sur la table permet de se servir plusieurs fois. Il fut de même pour le vin et le cidre... je me demande comment vous avez pû établir un nombre de personnes par bouteille alors que nous avons remis des bouteilles sur table en cours de repas chez nous le nombre de bouteilles n est jamais limitee
Oui, il faut aller dans la maison principale pour les sanitaires mais cela n a jamais posé de problème aux clients surtout pour un groupe de marcheurs.
La grande salle vitrée permet de profiter de la campagne environnante je ne comprend pas la critique de ma salle???

Pour le tarif, le groupe de randonneurs de M...... a payé 16 € par personne en 2003
20 € par personne en 2007
20 € par personne en 2012
Je ne peux pas dire que l'augmentation a suivi le coût de la vie. Nous avons servis des produits de même qualité en même quantité sur les trois années.
Le seul rapprochement que l'on peut faire avec "cantine" est le prix.

Je vous demande de réagir à ma lettre, soit en retirant cette mauvaise critique, soit en réajustant vos propos.
PARIS
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je ne devais y passer qu'une nuit (me rendant à une réunion de famille) je m'y suis trouvée tellement "chez moi" que j'ai fait un détour dans le temps et dans l'espace pour y repasser une autre nuit sur le chemin du retour.
L'accueil chaleureux de Jérôme, l'odeur de feu de bois, le calme douillet, les volatiles variés. Que ceux qui préfèrent être réveillés par le métro aérien restent à Paris...
Et que dire de la cuisine, succulente, astucieuse, inventive, pas simplement barbouillée de crème parce que l'on est en Normandie.J'ai tout trouvé si bien que je rajoute un sixième petit rond vert avant EXCELLENT.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
nieppe
Avis écrit le 15 août 2012

déjà l’accueil téléphonique est un plaisir , la découverte de cette auberge Normande avec sa petite maison transformée en hôtel est une sensation a vivre ..et l’accueil de toute l'équipe vous indique clairement qu'ici vous allez vous détendre au milieux des animaux , vergers... et déguster un bon repas.
merci Mr Carrel pour ce bon moment et a bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons fait un petit weekend, visite de la Sauvagette musé du chien puis une nuit à l'Auberge et le lendemain dejeuner a honfleur. Notre sejour a ete tres agreable. Pour aprecier cette auberge, il faut aimer les animaux !
La decoration est tres animale et ceux-ci sont tres present. Nous avons apreciez l'acueil et le repas du soir etait delicieux. Le service impecable.
Notre chambre etait d'un style assez viellot mais les sanitaires, la literie et la TV etait parfait. Je recommende cette auberge pour une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjournée dans cet hôtel il y a plusieurs mois de cela avec mon épouse.
La décoration est typique, on aime ou pas, nous déplorons un thème trop chargé et un coté animalerie poussé trop loin qui ne laisse pas une impression de propre.

Le reveil à 5 heures du matin par les animaux est difficile, et le départ de bonne heure, sans petit déjeuner, acceuilli par le patron en pygama ne laisse pas une bonne impression !!

par contre, jardin clos et surement agréable pour famille avec enfant ...

Le prix des chambres est cher pour la région et la qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

L'auberge est en pleine campagne Normande à raz la route.Le cadre est superbe c'est aménagé comme un petit zoo(poules de race,paons oiseaux) il y a beaucoup de gout aussi dans les chambres (mis a part la salle de bains de ma chambre qui était vieillissante !!) la déco du restaurant est très belle ,mais je suis décu par le menu a 28€ proposé dans la demi pension (3 plats imposés dont l'entrée qui baigne dans la magnonaise !! plat principal a base de poulet avec des crustacés à mon avis congelés) et le service très tres long!!! Evidemment on a possibilité de prendre la carte (ils la propose avant la formule comprise dans la 1/2 pension ) mais là on part dans des prix assez élevés à mon sens .Mis a part cela les deux patrons hommes sont symphatiques et cela vaut le coup d'y passer une nuit .C'est vraiment dépaysant .

Astuce pour la chambre : Chambres a coté de la route mais peu de passages la nuit
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvetot ou ses environs
B&B Hotel Yvetot
N° 1 sur 1 à Louvetot
Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Caudebec-en-Caux

Vous connaissez Auberge du Val au Cesne ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Val au Cesne

Établissement : Auberge du Val au Cesne
Adresse: Le Val au Cesne, 76190 Yvetot, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yvetot
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Yvetot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Val au Cesne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Val au Cesne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Au Cesne
Auberge Du Val De Cesne