“Déjeuner en famille”

Auberge du Val au Cesne
N° 1 sur 3 Hôtels à Yvetot
Avis publié: 29 mai 2013

Nous avons réservé pour un déjeuner à l'occasion de la fête des mères. Découverte d'un endroit charmant dans un écrin de verdure. Accueil adorable dans une maison de famille qui a gardé toute son authenticité. Nous avons aimé le décor, l'assiette, le conseil pour le vin, le sourire de chacun... Un bon moment, assurément.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Val au Cesne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

Nous sommes venues manger ma sœur, ma grand mère et moi a l'auberge, j'ai beaucoup aimé la décoration,l'ambiance est familiale,nous avons ete installées dans un petit coin tranquille, Service impeccable, la cuisine un vrai régal ! Et le cadre magnifique.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 14 avril 2013

Nous avons découvert aujourd'hui cette auberge typique et raffinée, tenue comme une maison de famille et joliment décorée. Dès l'abord, ce ne sont que douceur et gentillesse, une table dressée avec une élégante porcelaine de Limoges, du linge de table de grande qualité, des verres taillés et une timbale bleue pour l'eau. Un feu de cheminée siffle doucement et le soleil nous réchauffe le dos. Le vin est servi en carafe ou très bien aéré et chambré parfaitement et c'est le festival des papilles qui commence avec le ballet des mets tous délicatement préparés, parfumés, alliance de goûts subtils, de la franche crème de Normandie, du pain comme un gâteau, un beurre laitier finement salé, de l'eau fraîche dans une petite cruche, et une attention de tous les instants de toute l'équipe. Bravo et mention spéciale pour votre effort sur l'insertion professionnelle dont témoigne un certificat rare dans ce type d'établissement. Les abords sont tout aussi charmants, et ce fut un plaisir de siroter un délicieux café dans votre jardin devant des paons qui déployaient leurs roues. Allez y, séjournez-y et foin des ronchons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 décembre 2012

C’est une très belle auberge isolé au fond d’une vallée, sur la départementale entre Fréville et Yvetot. Une belle auberge qui m’a paru sérieuse et accueillante. Il faut dire que le cadre de cette vallée est magnifique.

Les chambres sont ne sont pas dans le même bâtiment que le restaurant. Ce sont une sorte de petits appartements bien meublés. Il y a une grande salle de bain appréciable. Le lit est confortable. Attention à la propreté, quelque détail ici et là mais rien de méchant.

A noter qu’il n’y a aucun réseau. Ou très très faible. Ce qui permet de « débrancher » réellement. Ce qui aide également c’est le silence, le calme…

Autre originalité, la basse cours, si on peut l’appeler comme ça. Sur le beau et agréable petit chemin entre le restaurant et les chambres on passe au milieu de divers enclot. Dépaysant, agréable.

Toutefois 128€ la soirée étape, ce n’est pas donné. Plus pour une visite en couple que pour une étape professionnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
valaucesne, Propriétaire de Auberge du Val au Cesne, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Nous vous remercions pour vos compliments.
Pour l'entretien, nous veillerons à augmenter notre vigilance.
Quant à la nomination "soirée étape", nous vous rappelons que nous ne proposons pas cette prestation mais seulement de la demi-pension; nous sommes d'accord avec vous que, pour une soirée étape, ce prix serait un peu élevé.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année et espérons vous recevoir en 2013.

Avis publié: 1 novembre 2012

A ce jour l'un des meilleurs restaurants que j'ai eu l'occasion de faire dans la region. Acceuil trés chaleureux, service impeccable et trés professionnel. Des produits du terroir avec lesquels la créme de normandie est omnipresente , tout est très frais et est d'un très bon rapport qualité prix. A conseiller les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 octobre 2012

avec notre groupe de randonneurs nous avons été reçu dans la grande salle de réception qui doit servir pour les réceptions, seminaires etc... je me suis retrouvée à la cantine de l'école. Au lieu d'être servi comme au restaurant, on nous a mis sur la table le plat de service, l'entrée , un pain de poisson trempait dans la mayonnaise étalée au fond de l assiette, on avait les couverts pour le fromage mais lui on ne l'a pas vu et le dessert??? parlons du dessert 2 énormes boules de meringues avec au fond de l assiette une minuscule boule de glace à la vanille. 1 bouteille de cidre pour 5 et une bouteille de vin rouge pour 5.( pas de rab) et pour finir la mini tasse de café.... pour les toilettes il faut sortir dehors et rentrer dans le vrai restaurant ....c est vrai on a payé 20€ on était une bonne trentaine. mon impression on nous a pris pour des gens du 3ème age alors qu'on a fait 20 km à pied. A DECONSEILLER

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
valaucesne, Propriétaire de Auberge du Val au Cesne, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Bonjour madame,

Vous êtes bien venue ce 20 septembre avec un groupe de randonneurs de M.....
Vous avez mangé en entrée un pain de poissons sur fond de mayonnaise, puis une pièce de boeuf servie au plat. Il n'était pas prévu de fromage, le couvert placé au dessus de l'assiette étant destiné au dessert, meringue glacée Chantilly.
Certes, les tasses à café sont petites mais les cafetières posées sur la table permet de se servir plusieurs fois. Il fut de même pour le vin et le cidre... je me demande comment vous avez pû établir un nombre de personnes par bouteille alors que nous avons remis des bouteilles sur table en cours de repas chez nous le nombre de bouteilles n est jamais limitee
Oui, il faut aller dans la maison principale pour les sanitaires mais cela n a jamais posé de problème aux clients surtout pour un groupe de marcheurs.
La grande salle vitrée permet de profiter de la campagne environnante je ne comprend pas la critique de ma salle???

Pour le tarif, le groupe de randonneurs de M...... a payé 16 € par personne en 2003
20 € par personne en 2007
20 € par personne en 2012
Je ne peux pas dire que l'augmentation a suivi le coût de la vie. Nous avons servis des produits de même qualité en même quantité sur les trois années.
Le seul rapprochement que l'on peut faire avec "cantine" est le prix.

Je vous demande de réagir à ma lettre, soit en retirant cette mauvaise critique, soit en réajustant vos propos.

Avis publié: 20 septembre 2012

Je ne devais y passer qu'une nuit (me rendant à une réunion de famille) je m'y suis trouvée tellement "chez moi" que j'ai fait un détour dans le temps et dans l'espace pour y repasser une autre nuit sur le chemin du retour.
L'accueil chaleureux de Jérôme, l'odeur de feu de bois, le calme douillet, les volatiles variés. Que ceux qui préfèrent être réveillés par le métro aérien restent à Paris...
Et que dire de la cuisine, succulente, astucieuse, inventive, pas simplement barbouillée de crème parce que l'on est en Normandie.J'ai tout trouvé si bien que je rajoute un sixième petit rond vert avant EXCELLENT.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Yvetot ou ses environs
B&B Hotel Yvetot
N° 1 sur 2 à Caudebec-en-Caux
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Auberge du Val au Cesne ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Val au Cesne

Adresse: Le Val au Cesne, 76190 Yvetot, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yvetot
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Yvetot
Catégorie de prix : 88 € - 91 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Val au Cesne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Val au Cesne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Au Cesne
Auberge Du Val De Cesne