“bonne surprise , fin et copieux”

restaurant Ô papille
Classé n° 9 sur 33 Restaurants à Yvetot
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine traditionnel gastronomique, produits frais (poisson viande crustacé)
Rouen, Haute-Normandie, France
“bonne surprise , fin et copieux”
Avis écrit le 2 mars 2014

un accueil chaleureux ,une tranche de foie gras excellent et très goûteux, son chutney de raisin une blanquette de homard succulente un agneau très tendre avec ses petits légumes copieux mais moins bon que le reste ou un poisson( pour mon chéri ) suivi d'un petit "trou normand" à base de sirop de violette et d'alcool très original pétillant en bouche , petit croustillant au camembert chaud sur petit lit de salade, pour finir par une assiette gourmande de 6 desserts variés miam .
tout cela avec des tableaux d'artiste en 3d au mur . une adresse très sympa

SASSEVILLE
“qualité et quantité!!!!!”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant que nous ne connaissions pas par l'intermédiaire de Groupon (2 repas pour 38 euros). Niveau qualité : rien à redire et quantité également. Limite trop copieux pour un soir........Personnel charmant. Repas très goûteux (foie gras, agneau, fromage et assiette gourmande) et raffiné. Nous reviendrons dès que possible......

ST PIERRE DE MANNEVILLE
“Allez y.......”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Menu gourmet....les yeux fermés....
En plus des formules boisson vous sont proposées.
Cadre, service, tout y est....
Nous y retournerons.

Visité en février 2014
Rouen, France
“Rien à redire ! Excellent !!!”
Avis écrit le 2 février 2014

Invitée par une amie le 1er Février au soir, et ce pour la première fois, nous avons été plus que agréablement étonnées de la qualité de l'accueil, ensuite du repas que nous y avons pris. De l'entrée, (un foie gras excellent et très goûteux, très bien servi avec son chutney de raisin) en passant par le plat principal (agneau très tendre avec ses petits légumes et portion très bien servie) suivi d'un petit "trou normand" à base de sirop de violette et d'alcool très original, petit croustillant au camembert chaud sur petit lit de salade, pour finir par une assiette gourmande de 6 desserts variés. Nous avons été reçues comme en famille, nous avions l'impression d'être chez des amis. Service discret mais très chaleureux, cette adresse est à retenir comme une très bonne table de Yvetot et des environs ! Nous y reviendrons, c'est certain ! J'ai encore les papilles qui frémissent de l'excellent foie gras que nous y avons dégusté et du repas tout entier.

yvetot
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un restaurant raffiné!! Avec un personnel souriant et agréable qui c'est ce faire discret. Étant venu deux fois le midi et le soir, midi service rapide et efficaces àvec une petite formul simple et complétée et le soir posée. Une bonne table

Les voyageurs ayant consulté restaurant Ô papille ont aussi consulté

Saint-Clair-sur-les-Monts, Seine-Maritime

Vous connaissez restaurant Ô papille ?