“super sympa”

Options : Réservations
Yvetot, France
“super sympa”
Avis écrit le 4 juillet 2014

repas délicieux, copieux et bon rapport qualité/prix, ambiance reposante. Idéal entre amis. Rien à reprocher.

Visité en août 2013

Yvetot, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 30 avril 2014

Très agréable restaurant au service prévenant et rapide. Nous y avons dégusté dans le Menu Berbère une soupe marocaine savoureuse et épicée, suivi d'un succulent tajine d'agneau aux pruneaux et amandes. Pour finir le repas, la pâtisserie marocaine est incontournable et délicieuse.
Une belle soirée gastronomique aux saveurs du sud !

• Visité en avril 2014
Rouen, France
“Super !”
Avis écrit le 1 mars 2014

Service rapide. Plats copieux, parfumés. Petite attention pendant le repas pour savoir si tout va bien. Pâtisseries orientales et thé à la menthe à ne manquer sous aucun prétexte !

• Visité en mars 2014
rouen
“excellent !”
Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant à recommander ! Cuisine excellente avec des produits de qualité (je vous recommande le tajine agneau/miel/amandes/pruneau et le couscous royal). Un service irréprochable (l'assiette pour les enfants pour qu'ils goûtent notre plat a été très appréciée), des prix accessibles et un joli décor dépaysant... Cela vaut le déplacement depuis Rouen !

• Visité en février 2014
Bourgtheroulde-Infreville, France
“excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2013

acceuil tres sympatique de deux jeunes et souriantes serveuses.qualite et quantite dans l'assiette .rapidite de service.Equipe a encourager

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Sud ont aussi consulté